Rue Montgallet Interessant Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je vais changer de tour et j' aurais voulu demande si ca vallait le coup d' aller rue montgallet j' ais regarde les prix c' est vrai que c 'est tres interessant ya des ecarts de prix sur les pieces avec les autres magasins mais je lisais les commentaires sur les sites et yen a pas mal qui sont tres critique envers eux donc j' auraisn bien aime votre avis surtout si vous avez deja achete la ba d' avance merci. :)

Posté(e) (modifié)

salut,

ben faut éviter d'avoir des merdes sur ce que tu achetes car ils aiment pas trop les retours, et ma barette ddr 1024 sois disant samsung ne l'était pas c'était des chipset tres louches, mais dans l'ensemble c'est nickel j'ai jamais eu réellement de blem avec eux!! t'as été sur leur comparateur de prix?

Modifié par yootz
Posté(e)

Moi je ne vais que la bas et jamais aucun soucis ! niveaux prix tous les magasins de la rue se tiennent mais par rapport a des surcouf ou autre c'est bcp moins cher .... maintenant si tu peux commander sur le net je pense que tu trouvera les memes tarifs que ceux qu'ils appliquent dans cette rue !! :)

Posté(e) (modifié)

oui j' ais ete voir mais ya certains commentaire d 'acheteurs qui me font un peut peur :(

non je ne veux pas commander sur le net je vais acheter moi meme mes pieces :)

Modifié par Hagen
Posté(e)

moi avant d'acheter labas (j'achete jamais par le net chez eux, que du sur place) j'vais toujours sur mongallet.com car les écars de prix du matos sont parfois énorme entre magazin de cette rue!!

Posté(e)

Hello,

Effectivement Montgallet est pas mal question prix mais alors si tu dois faire marcher la garantie tu vas t'amuser.

Toute façon en général c'est : garantie constructeur chez eux.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein ;)

Posté(e) (modifié)

les écars de prix du matos sont parfois énorme entre magazin de cette rue!!

Ah bon ??? bon c'est sur j'avais pas fait tous les magasins mais les 4 ou 5 ou je suis passé faisaient les memes tarifs a 1 € ou 2 € pres ... :huh:

Modifié par anto13
Posté(e)

Montgallet j'y vais toujours, j'ai eu un prob une fois pour une CG et en gueulant un peu ça se règle très vite...

Sinon on peut négocier les prix, quand j'ai pour plus de 100€ d'achats à faire je vais dans un shop, je demande au gars si il a tout et je lui demande si il me fait un prix si je prend tout chez lui. Ils ont toujours accepté pour l'instant et on peut aggner 5€ pour 100€ d'achats mais le gars m'a quand même réduit le prix de 50€ pour mon PC complet (800€ environ).

Posté(e)

salut

ouais y a pas hesiter si tu veut faire des économies passe sur le comparateur et puis repère déjà les magasins a voir et puis aprés essaye de negocier un prix mais il sont dur la dessus a la rigueur il t'offre des dvd vierges

voila

bye

Posté(e)

ya pire que 1 ou 2 euros sur les difference de prix....sur un hdd de 80giga de marque maxtor entre les boutique tu peux l'avoir a 41 euros et certaines le fond a 55 euros...c pas une petites differtence...ca vault le coup mais si tu connais pas fais marcher la concurence et n'hesite pas a faire plusieur boutique

Posté(e) (modifié)

montgalllet, rien que le mot me fait rire, amis du fisc bonsoir,

en fait le soucis la bas c est ce celebre adage : pas de couilles pas d embrouilles,

je m explique, tu achete la bas un produit à la qualité aussi douteuse que sa fiscalité et celui ci tombe en panne ( une geforce 6800 payé 300€ à l'epoque par exemple ) mais tu as de la chance, ton compsant est tombé en panne durant la periode de garantie magasin donc tu leur ramene.

on commence a t embrouiller sur la durée de la garantie mais tu insiste et finallement te la reprenne en t annoncant que le retour sav du constructeur se fera dans 15 jours a 2 mois. Le plus marrant c est qu en remplacement provisoire ( pret) de ta 6800 ils te propose un ati 8500

15 jours passent, tu appel pour savoir ou ca en est, ils n ont rien recu.

1 mois passe, ts rien

1 mois et 15 jours passent encore rien

2jours avant l'expiration du delai de 2 mois, tu rappel et on t annonce que ta carte est arrivé, tout content tu descends la bas (1/2 h de metro ) et tu te rends compte que c est une 6800 LE :angry: petage de plomb, tu gueule dans la magasin, a 2 doigts de te fighter avec les vendeurs et tu les previens que dans 2 jours tu revient et qu ils ont interet a avoir ta geforce ou le meme model d une marque equivalente sinon ca va chier

le dernier jour tu rappel pour prevenir de ta venue, et on t annonce qu on a tjrs rien de mieux a te proposer que la minable 6800 LE donc tu rehurle au tel tu exige d avoir le patron en ligne et la on te repond : " vous savez il a de gros soucis de santé " c est plus qu il n en faut et la tu retorque a coup de 60 millions de consommateurs et de UFC Que choisir mais ca leur fait ni chaud ni froid, tu lache a regret ta derniere bombe en leur ennoncant ta profession ( j ai la chance d en exercer une que bcp de personne n apprecient pas trop de voir trainer dans leur parages ) et tu leurs dit que tu peux tres bien revenir dans le cadre de ton boulot avec un controleur fiscal et que les soucis de son patron ne se limiteront pas qu a des soucis de santé

10 minutes apres le magasin te rappel pour te dire qu ils t echangent ta carte cramée contre une neuve d une autre marque et de meilleur conception.

tout ca pour dir qu a Montgallet tant que ca marche tant mieux mais des que ca marche plus, attention les ennuis.

En gros va payer plus cher mais dans un vrai magasin, tu sera plus serein en cas de panne qu avec ces blaireaux qui te prennent pour une buse

Modifié par gie27