Invité fabinoubinou Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 J'ai insatllé xbmp, sur la xbox, par contre je n'arrive pas à ouvrir un cd de music via ce programme... je n'ai pas essayé avec du mp3, mais je me doute que ca marche. Ce logiciel permet-il la lecture de CD audio "d'origine" ? Merci
Invité fabinoubinou Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Apparemment, question trop dure... je ferais plus façile la prochaîne fois... en tout cas, si je met un cd audio, ca marche pas, alors est-ce un pb de config ?
Quarentin Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Oui, c'est un problème de config, car chez moi, ça marche : Les CD audios et les mp3. Apparemment, question trop dure... En journée, faut laisser un peu de temps aux gens pour répondre.
Invité fabinoubinou Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 C'était juste pour charier !! en tout cas, que dois-je faire (au niveau config) pour que ca marche? une autre question tant qu'on y est : pour les fichiers DNL, comment ca marche, je croyais que xbmp, pouvait les lire direct, apparemment non. Question : faut-il les décompresser, ou au moins extraire les fichiers sans les décompresser ? Même question avec les fichiers iso, d'ailleurs... Merci d'avance, et prenez le tps, y'a que ca de bon ds la vie...
Messages recommandés