krapulax Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Hello, Petite question a propos Bouton Mise en veille / allumage, voila le mien est HS, quelqu'un a le meme probleme ? sinon ma question etait : je pense amener ma psp au service apres-vente pensez vous que le SaV soit assez vicieux pour tester mon firmware et me l'upgrader ? bien sur je donne ma psp pour le bouton, mais ne sait t'on jamais huhu merci.
samo350 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 si tu l'amene au sav tu aura un jolie 2.01 ou 2.5 ou meme 2.6 sur ta psp
aCMe_^ Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 il ne vont pas s'embêter à réparer ton bouton je crois, ils vont t'en donner une nouvelle donc 2.01 avec de forte chance.
krapulax Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 il ne vont pas s'embêter à réparer ton bouton je crois, ils vont t'en donner une nouvelle donc 2.01 avec de forte chance. arg ouep, donc je vais attendre que les exploits soient un peu plus pousses sur le 2.01 pour la ramener, c'est clair que les homebrew me manqueraient trop, bon faut juste pas que j'oublie de la ramener avant que la garantie finisse
syvlo Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 en même temps entre une psp qui ne s'allume plus et une psp 2.01, pour moi le choix est très vite fait
krapulax Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 en même temps entre une psp qui ne s'allume plus et une psp 2.01, pour moi le choix est très vite fait enfin si elle s'allume mais je dois appuyer comme un fou, avec les ongles j'ai presque arrache tous les ergots du boutons (les petits points qui depassent et qui permettent de mieux accrocher le bouton avec le doigt )
NHJ Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 en meme temps ne la rapporte pas en garantie pour si peux si tu veux continuer avec les homebrew. passe une annonce dans le forum pour racheter un bouton power, et remplace le par toi meme.
Darkdjack Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Salut jai eu le meme genre de soucis.. en fait... c'est que javais laisser la PSP près d'un verre de whisky coca et elle s'en ai prit une petite pluie.. totale .. yavait un peu se sky coca sur le bouton power et ça coinçait... jai du lui remettre un chti coup de flotte avec un chiffon pour enlever le sucre qui était la cause du coinçage.. alors faite gaffe.. la PSP c'est une vrai poivrotte et ça influe sur le boutton power. ++ Modifié le 15 décembre 2005 par Darkdjack
Hydra Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Eh ba, l'entretien de te PSP se dégrade! D'abord tu la jette, enusite tu la fait pikolé ???c'est pas du propre ca! Pour ton Firmware, c'est pas sur, passe la en 2.00, y'a un gueux qu'avait envoyé la sienne pour je ne sais plus quoi, et il l'a récupéré en 1.52, comme il l'avait mis, alors que le 2.50 était sortit. Apres a toi de vois si tu veux joué la carte de la sécurité.
Messages recommandés