coucou210 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut tout le monde je suis entrain de faire l'exploit et je voulait instaler le bios m8+ mais il me demande 1/installation sans dual boot 2installation avec dual boot donc voila je sait pas lequel choisir donc si on saurait m'aider ca serait cool
yootz Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 lot, ben en fait, si tu veux qu'au démarrage avoir qu'un seul dash et pas 2 au choix, tu mets sans dual boot.
coucou210 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 lot, ben en fait, si tu veux qu'au démarrage avoir qu'un seul dash et pas 2 au choix, tu mets sans dual boot. merci bien pour ton aide , je bloquais sur ce petit trudc encore merci c cool a plus lot, ben en fait, si tu veux qu'au démarrage avoir qu'un seul dash et pas 2 au choix, tu mets sans dual boot. CA Y EST / G REUSSI L'EXPLOIT c génial, merci a tous ceux qui ont repondu a mes questions de votre aide précieuse. et je félicite ce site très complet et tous ceux qui y contribuent. bonne continuation
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 CA Y EST / G REUSSI L'EXPLOIT D'un autre côté, tu restes dans la norme, il n'y a rien d'extraordinaire à réussir un exploit moderne ..... surtout avec une V3 Adoubeur ..... On ne réussit pas un exploit, on l'implante, c'est tout ...... vu que le plus dur, c'est de mettre la save sur la carte mémoire ...... Le reste ....... c'est de la manipulation de manette ...... Mais je comprends que tu sois content d'avoir réussit (c'est juste que tu ne risquais pas grand chose) ...
j-s666 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut oui jp33 a raison tu a implanter un exploit avec 007 mais si tu avait fait un HOTSWAP la tu aurais pu dire que tu avais réussi
Messages recommandés