cedrikfd Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, j"ai recemment installer X-DSL sur mon Xbox et j"aurait une question... Je me sert de Mozilla pour aller sur internet avec mon Xbox, et quand je telecharge un fichier, il l"envoit n"importe ou... J"ai essayer de changer la destination des telechargements, mais je ne voit pas les lettres de partitions (C:. E:. F:, ...) Comment faire pour les voirs ? Merci d"avance
tazzkiller Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 deja tu dois monter tes partitions hda dans le logiciel qui apparait en bas a droite au demarrage mais tu ne pourra pas ecrire sur tes partitions seulement les lires...pour pouvoir exploiter ton fichier il faut que tu fasse un e loopback install, il va te creer un fichier de la taille que tu desire qui sera exploitable par x-dsl (il simule une partition linux), voila apres tu pourra telecharger tes fichiers, mais tu ne les auras seulement que sous x-dsl... pour les recup il te faudra passer le ftp. voila j espere que ma reponse te convient... a++
Messages recommandés