Qoob Pro Probleme De Lancement?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis un newbie et j'essaie de mettre mes backups sur ma cube mais rien a faire

j'ai une qoob pro avec bios 1.3c

j'utilise des phillips dvd+r 12cm gravée en 1x

quand j'allume ma cube ju'ai un écran de qoob:

System info

device: qoob pro

rev: hw0 © qoob

drive: 2002\04\02

system dol-001 (eur

operations

original bios= hold x

original disk= hold y

boot menu= hold b

disk check= hold a

quand j'appuie sur le b j'ai une fenetre sui s'ouvre qoob bios 1.0 mais rien dedans est-ce normal???

quand je met un backup " loading game" et "Can't boot non-original game!" apparait, sa vient de la gravure???

( clone cd ) fstfix utilisé je crois car j'envoie mon iso dans fstfix et il m'en pond un autre est ce la bonne methode????

wave race essayé , bonberman et turtle ninja

si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool

car sa me rend dingue :fouf: :fou::marteau:

Posté(e)

Quand Tu a flasher ton bios 1.3c a tu enlever le 1.0?? Si non il faut que tu lenlève puis que tu mette le 1.3c en premier !!

parceque tu dit que sa boot en 1.0 quand tu pese B alors je crois que tu laiser le premier bios dedans et mis lautre aussi c pour cela .... ??? ;)

Posté(e) (modifié)

Quand Tu a flasher ton bios 1.3c a tu enlever le 1.0?? Si non il faut que tu lenlève puis que tu mette le 1.3c en premier !!

parceque tu dit que sa boot en 1.0 quand tu pese B alors je crois que tu laiser le premier bios dedans et mis lautre aussi c pour cela .... ??? ;)

j'pense que ça doit etre ça car ma fenetre marque qoob bios 1.0 :P

p'tite question : comment l'enlever???? :huh:

j'ai l'usb sur ma puce :oki:

faut utiliser qoob flash pour enlever le bios 1.0?????? :(

merci de m'avoir repondu si c'est ça, mes backups ne sont peut-etre pa perdu woupi

Modifié par sirshiva
Posté(e)

hehe ;) oui il feut que tu le connecte avec le fil usb ensuite tu click sur ton premier bios et puis tu click sur Erase enfin enleve tout au complet la ;) puis remet le 1.3 t click sur Write dans le premier block que tu peut a gauche sa devrai etre marquer Free etant donne que ter supose lavoir enlever ;) en nautant que ton 1.3c est en premier tou va marcher super bien ;)

alors @+ et amuse toi ak ta cube ;):P