maxetienne Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 bonjour a tous , j'ai changer de dd (ibm 40 giga) g reinstall l'integralite du c et du e tt marche nikl kan je demarre avec la puce descativé, il me mark de contacter le sav microsoft je voulais savoir si ca venait de mon dd ki n'est pa locker. en vous remerciant d'avance
gregauz Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 oui tout a fait si le code erreur qui se situe en haut à gauche de l'écran et 05 alors c'est un prob de lock dans se cas tu télécharge sur geux.net config magic final dans la rubrique download (coté xbox)=> divers, tu le dézzipe, tu fais un iso comme pour une copie de sauvegarde d'un jeu tu met dans ta console et tu arrive aprés une petite video a un menu, tu lock ton disque et fini
Invité lepetitpitou Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour à tous, Petite question suite à la réponse de gregauz.....Ayant parcouru le site de A à Z sauf peut-ètre tout le forum et n'ayant pas trouvé réponse, il me vient une petite question (qui va peut etre paraitre idiote désolé) : le fait de locker son nouveau DD affecte t'il les données (progs,backups) déjà écrites sur les diverses partitions (e,f,g) ?? et celà empèche t'il d'écrire des données futures : Mise à jour progs, nouveau progs, sauvegardes, backups?? Merci @+ Mike _______________ Xbox V1.1 Xecuter 2.2 lite Bios 4977 Xecuter2 Avalaunch 0.48 HD 200 Go Maxtor 7200 rpm Lecteur Philips
gregauz Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Non pas du tout le fait de locké ton disque dur donne à ton disque dur une éspéce de "plaque d'immatriculation" qui est unque sur chque xbox et qui correspond avec le numéro de ton EEPROM fait se que je t'ai dit et donne moi des nouvelles ensuite a plus
Messages recommandés