LE_AX Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour , J'aimerais savoir avec quelles versions de la PSP il est possible de lancer ses fichiers ISO a partir du MS merci +++
pliskin Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 attention tu va te faire taper sur les doigts c'est la copie de tes jeux originaux ?
bozoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) lol admettons que ce soit des isos de ces jeux (il n'a rien précisé) il te faudras une version 1.5 pour lancer tes isos le AX avec fast loader ou umd emulator Modifié le 11 décembre 2005 par bozoo
LE_AX Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 ben si je demande , c'est parce que je ne l'ai pas encore achetée ( dailleurs je ne sait pas comment connaitre la version a partir de la boite donc si quelqu'un sait...) Bien sur que non , je sais trés bien que c'est illégal Plusieurs jeux sans 1 seul CD je trouve ca pratique ( en tt cas avec ma bobox ca l'est )
bozoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 tu es plus bete que je pensais tu avoues carrement ça va pas plaire à certains ...
crash Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 commence à lire les tutos et le forum...
Hydra Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, Pour rétablir le début de mauvaise ambiance ^_^ , c'est une bonne idée de t'acheter une PSP, et c'en est une tout aussi bonne que de se renseigner avant. TOUTES les questions que tu pose trouvent leur réponse dans ce forum, d'ailleur c'est le but d'un forum, cela sert a crée au fur et a mesure une grosse base de donnée d'infos. C'est donc l'inverse d'un chat qui lui donne une réponse mais 5min après y a plus rien. Pour te répondre quand même parce que on est pas comme ca chez gueux, C'est avec la version 1.50 de la PSP qu'on faire des isos, des ému, etc etc. a partir de la 2.00, plus d'iso, seulement quelque ému et 2/3 application (fait une petite recherche pour plus de détail ^_^ ). A partir de la 2.01, pouf plus rien du tout! Bonne apprentissage de la PSP, fait des petites recherche et tu verra que 3/4 des questions que tu te pose sont déja renseigner ++
Messages recommandés