yebb Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, j'ai changé mon disque dur par un maxtor 200 go. Ma puce duox2 est flasher avec x2_5035_67_512.bin donc il supporte les disque de tres grande capacité.. Tout ce passe bien avec le cd master cd v3, toutes les partitions sont activé, mais je n'arrive pas a acceder a la partition G: mon dash est AnOd-X_1.02.1_Full_Francais... Merci d'avance de votre aide..
Xfab974 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 lut si tu n'as pas activé la partition G sur ton bios, sous anodx et pas formaté le G, tu ne risqueras pas d'y accéder. La partition G n'est pas obligatoire, un F suffit pour du 200 go. bye
yebb Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 Voila ça a marché...merci pour tout, j'ai voulu la partition G: pour recuperer 50 Go.. Sur F: j'ai 137 Go..et le reste des partitions est repartie .. Merci @+
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 tu n'as pas à récupéré les 50 Go !!!! tu pouvais avoir 190Go sur le F: !!!!! Encore un puceux qui fais des recherches, tiens ..... Arrête de croire tes potes, ils y connaissent encore moins que toi ..... Pour ceux qui cherchent, le Master CD a le G désactivé, il n'est pas visible depuis son Evox .....
Messages recommandés