Ripkit Sims 2

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux!!!!

voila apres avoir reussi a faire tenir PoP sur ma MS 1Go grace a la charite dame dun gueux (merci encore gaiden), je cherche a faire tenir les sims 2 en version US tjrs sur la meme MS...

bizarrement lessentiel de liso tient ds un fichier BIN et donc je vois po trop comment reduire la taille

merci davance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

bah il parait ouai ... c'est ce que j ai demandé sur un autre post on am repondu au US il etait sorti mais FR c'est le 22 decembre ...

Modifié par vasc0
Posté(e)

et tu voudrai en faire quoi du jeux sur ta ms 1go ? d'apres ce que j'ai pu lire sur d autre forum le jeux ne passerai que sur 2.0+

hum cest une info sure??? genre avec plusieurs source et tt et tt comme si jetais po pret dy jouer ou juste une tite rumeur???

deja ke jme suis payé GTA et ny ai joué kun WE avant de downgrader ma PSP ca me ferait un second jeu inutile???

Posté(e)

C'est sur et certain il fonctionne en 2.0 ou +???

Je comfirme. Sims 2 ne fonctionne pas en 1.5 . Vivement Un loader sur 2.6 afin que je profite des fulx Rss de gueux...

Oui il ne fonctionne pas en 1.5... je réitère la demande qui veux m'aider a décortiquer le .BIN ? tt seul c pas drole

Posté(e)

C'est sur et certain il fonctionne en 2.0 ou +???

Je comfirme. Sims 2 ne fonctionne pas en 1.5 . Vivement Un loader sur 2.6 afin que je profite des fulx Rss de gueux...

Oui il ne fonctionne pas en 1.5... je réitère la demande qui veux m'aider a décortiquer le .BIN ? tt seul c pas drole

J'ai essayé plein d'outils de mon coté et j'ai rien touvé... 'jai meme essayé de lire en text...mais rien. La je bloque

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé plein d'outils de mon coté et j'ai rien touvé... 'jai meme essayé de lire en text...mais rien. La je bloque

Non en texte certainement pas, le texte sur PC c'est de l'ASCII formatté basiquement...

Il faut l'examiner avec Hexworkshop qui est hyper bien pensé...

Il semble que ça soit un fichier regroupant tt une série de fichier et qui est lu par morceau placé en mémoire et exécuté mais bon c une hypothèse

Modifié par JangoKing