erisa4 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de brancher un disque USB 2 de PC sur une PSP Merci de vos réponses
Ninjax Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de brancher un disque USB 2 de PC sur une PSP Merci de vos réponses Non il n'est pas possible à moins que ton disque dur fait OTG (on the go)
bozoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 slt, oui au fait pourquoi cela n'est pas possible ? raison hardware ou software ?
JangoKing Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 slt, oui au fait pourquoi cela n'est pas possible ? raison hardware ou software ? Salut, ca à deja été expliqué dans un post précédent, il s'agit du type de port USB ... Recherché et google est ton ami
JangoKing Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 slt, oui au fait pourquoi cela n'est pas possible ? raison hardware ou software ? Salut, ca à deja été expliqué dans un post précédent, il s'agit du type de port USB ... Recherché et google est ton ami Puis c'est koi un disuqe
Hydra Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, C'est impossible, car la PSP ne peut se positionner qu'en récéption de données (esclave) et ne peux pas en envoyer. C'est de par ca conception, mais je pense que softoirement (lol) cela soit possible de la faire passer en mode maitre (cad d'envoy des données), mais il faudrait qu'un programme gere cela, et cela n'existe pas actuelement. Reste pour toi la solution de disque OTG, on the go, capable justement de se mettre en mode envoi, et de balancer des données (grace le plus souvent a un ecran sur le DD) sur la PSP. Fait un chtite recherche, et tu verra que la solution est très bien expliqué
Messages recommandés