Invité freddo76 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut tt le monde! voila mon pb, j'ai une xbox 1.3 et elle est pucée avec une advancechi, et mon lecteur accepte ts les cdr, jusque la tt va bien mais le probleme ets que j'ai gravé des dvd memorex et soit il passe mais saccade et ils sont tres longs a charger ou alors on me marque que mon dvd est sale ou peut etre mal graver mais quand je le remets le dvd il pase mais saccade tjs et il est long a charger mon lecteur dvd est un LG et j'ai utilisé soit nero ou sonic record dx Si vous avez ne explication ou une aide? Merci de votre aide a+
fredm5 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut. Essaie une autre marque de dvd et grave en 1X. Bonne chance .
yotoden Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Je crois que c'est le lecteur qui merde... moi aussi , j'ai gravé un jeux de sauvegarde, et super saccade... pourtant gravé en 1x avec Recordnow... Par contre, il selit bien sur un lecteur thomsom
Invité freddo76 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Je crois que je vais m'acheter tt simplement un disque dur, sauf que j'espere qu'il n'y aura pas de saccades je pense que c le moyen le plus simple et cela permet d'utiliser pleinement sa xbox qu'est ce que vous en pensez? a+
Invité ares3d Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 c evident qu'avec un HD tous sera regler perso jai mis un 120go mais il se fait petit je grave en backup plusieur jeux sur dvd quant c possible pour aovir esseiller sur mon phillips de faire des dvd-r et de voir que aleatoirement certain marche et dotre pas sur la meme marque et a la meme vitesse de gravure (le coup de graver en 1x me semble bien foireux et je doute que ca change quoi que se soi; mais je lai fait et c meme pire...) donc apres avoir tester une 20eme de gravage je marret de bousiller des dvd betement et je me contante de faire du backup que je remet par le biais du pc pis vala ... merci a++ ARES
Messages recommandés