kyungjin Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, donc, il n'y a pas très longtemps, je voulais lancer un divx avec xbmc (qui jusque là marchait parfaitement), et suite à quelques réglages de taille d'image une fois le film lancé, le son s'est brusquement mis à chuter... (avec l'indicateur de décibels en haut à doite), et puis impossible de faire quoique ce soit avec la télécommande ou même avec les manettes. On a éteind la console puis relancer XBMC, mais des l'ouverture du programme, rebelote! on a laisser en plan quelques jours, puis on a rallumé: le son baisse toujours mais cette fois les commandes ont l'air de fonctionner... Y a-t-il un moyen de régler ce problème sans avoir à réinstaller XBMC? Merci pour vos réponses!
modhack Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut Tu as peut etre coincé le thumbstick de la manette.
kyungjin Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 salut modhack! non non, rien de coincé du côté du thumbstick!
modhack Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu as essayé avec la manette debranché ?
daffy84 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) c'est clair sa m'arrive souvent que le son baisse a cause de ma deuxieme manette hyper sensible que je suis obliger de debrancher EDIT: grosse fautre d'hortographe Modifié le 11 décembre 2005 par daffy84
mickael2 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, essaye en tournant le stick droite et gauche a 360° (tu lui fais un tour complet). Car au début pour pas mal de console ou manette, si on ne fait pas ce tour, alors il est extremement senssible et une fois le tour fait, la senssibilité devient normal. ++
kyungjin Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 oki! merci beaucoup pour vos réponses; je vais essayer tout ça!
Messages recommandés