Invité sebmx Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 config : Xecuter 2.2 lite flashée avec bios Xecuter4978, Xbox v1.1, lecteur dvd thomson lorsque je boote la xbox, je vois le logo Xecuter2 en bas de l'écran. tout bon. mais juste 2 secondes après , il est remplacé par le logo microsoft. du coup, le cd d'install evox3921 de neor n'est pas reconnu (g droit à la fenetre "la xobxo ne peut pas lire ce cd blablabla....") je suis pourtant sur que mon cd d'install evox est fonctionnel (je l'ai testé sur une autre xbox) n'y a t il pas un pb au niveau de la puce et du bios? le bios 4978 est il compatible avec une xbox 1.1? bonne chance poue essayer de répondre!!!!
Drazmick Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut je pense que c'est ton CD qui n'est pas reconnu par ton Thomson :/ @++ Amicalement Benoît
bruckeb Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Il faut que tu graves le CD de boot sur un RW. Lors de la gravure, il faut faire très attention à utiliser la vitesse la plus lente possible.
Drazmick Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Re, alors c'est bon ? sinon renseigne toi sur les CD compatibles thomson !! @++ Amicalement Benoît
Invité fredus Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 mais juste 2 secondes après , il est remplacé par le logo microsoft Salut, je suis pas sure, mais, ca n'as pas l'air tres normal ... Si plusieurs CD RW n'ont pas fonctionné, ca ressemble plutot un probleme de puce !
Messages recommandés