Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila, j'ai un pote qui a acheté une xbox d'occasion, le vendeur lui a dit qu'elle était pucée.

comment savoir si c'est le cas , car il l'a allumée et d'apres ses dires il ne voit pas de changement par rapport a une xbox d'origine

je vous demande ceci car il voudrait installer un exploit, mais j'ai peur que si elle est pucée, installer un exploit au dessus ne soit dangereux pour sa console

merci d'avance pour vos reponses :ok:

Posté(e)

bonjour a tous

voila, j'ai un pote qui a acheté une xbox d'occasion, le vendeur lui a dit qu'elle était pucée.

comment savoir si c'est le cas , car il l'a allumée et d'apres ses dires il ne voit pas de changement par rapport a une xbox d'origine

je vous demande ceci car il voudrait installer un exploit, mais j'ai peur que si elle est pucée, installer un exploit au dessus ne soit dangereux pour sa console

merci d'avance pour vos reponses :ok:

Ben pourquoi il appel pas le vendeur ???? sinon dit lui qui l'allume la console en tenant le bouton power 2s ou alors regarde si il y a pas un switch derriere la console :)

Posté(e)

Ou il soulève le lecteur de DVD, là, il saura ... (à moins d'avoir une 1.6 et une SmartXX LT Opx ou une X2 Changer .... là, c'est sous la carte mère)

MAis ça ressemble à un d0 qui a sauté ...... encore un vendeur malhonnête ou une puce sans soudure qui n'a pas supportée le voyage (si c'est une spider, ton pote va se suicider ....)

Et enfin:

Article 1: contrairement à une puce, un exploit ne fait courir aucun risque à une console !!!

Euh .... pourquoi il a acheté une console pucée si c'est pour mettre un exploit ? :marteau:

Posté(e)

bon, apres vos conseils, non elle n'etait pas pucée

en fait il voulait acheter une xbox et mettre un exploit, mais le vendeur lui ayant dit qu'elle était pucée il avit renoncé

maintenant, l'exploit est en place

merci encore