Xbox Et Câble Croisé Rj45 Vers Pc

Messages recommandés

Posté(e)

S@lut à tous!!!

Je suis la débutante de chez débutante...alors mille excuses d'avance si ma question a déjà été posée...où si elle est absurde... blush

Voilà, j'ai acheté une puce Xbox Duo X2, pour Xbox 1.0.

Jusque-là, tout va bien.

C'est un ami qui va me la poser, mais il m'a parlé d'un autre DD.... est-ce obligatoire de changer le DD de la Xbox?

Si ce n'est pas le cas, je sais que l'on peut relier la console au PC avec un câble croisé RJ45... peut-on se servir du PC pour stocker les jeux, et y jouer comme cela?...

Merci d'avance.

Ysis

Posté(e)

Salut Ysis

Tout d'abord sache que ton disque dur d'origine est d'une capacité d'environ 10GO .

Ton Dashboard MS en prend la moitier. (systeme d'exploitation de ta Xbox)

Donc il te reste seulement 5GO pour pour y stocker tout juste 1jeux, d'ou l'avantage de changer ton DD pour un Plus Gros ex=> 40, 80, 120, 160GO et plus.

En ce qui concerne le "stockage" de tes jeux sur le DD de ton PC tu peut le faire mais tu ne pourra pas jouer avec car lors du lancement d'un jeu la connection FTP est interrompue. la seul chose que tu puisse faire est de le transferrer les jeux a chaque fois que tu voudra y jouer.

En clair si tu ne veut pas te prendre la tete change ton DD pour un plus on en trouve des pas chere.

J'espers avoir repondu a tes attentes. @+ ;)

PS de plus avec un DD plus gros tu pourras y mettre des video et les visionner avec XBMC.

Posté(e)

En ce qui concerne le "stockage" de tes jeux sur le DD de ton PC tu peut le faire mais tu ne pourra pas jouer avec car lors du lancement d'un jeu la connection FTP est interrompue. la seul chose que tu puisse faire est de le transferrer les jeux a chaque fois que tu voudra y jouer.

re...

merci de vos réponses...

Dans ce cas précis, est-ce que cela prend du temps de trnasférer le jeu en question du PC à la Xbox?...

Posté(e)

on commence à attaquer la ligne blanche ........ :rolleyes:

On sent bien que les filles sont beaucoup plus adroites que les garçons ..... :rolleyes:

Halo2, qui ne tient même pas sur un DD d'origine, c'est 12 minutes ..... avec un bon 7200tr/minutes ....

C'est entre 8 et 10 minutes en général ..... et ça, dans les deux sens (histoire de s'éloigner de la ligne blanche hihihi)

Posté(e)

on commence à attaquer la ligne blanche ........ :rolleyes:

On sent bien que les filles sont beaucoup plus adroites que les garçons ..... :rolleyes:

Halo2, qui ne tient même pas sur un DD d'origine, c'est 12 minutes ..... avec un bon 7200tr/minutes ....

C'est entre 8 et 10 minutes en général ..... et ça, dans les deux sens (histoire de s'éloigner de la ligne blanche hihihi)

...ok...bon alors faut vraiment que j'y réfléchisse...

Merci beaucoup!