Superpass Incompatible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté ma supercard + superpass il y a 3 jours (pour ma DS argent acheté il y a... 3 jours) et lorsque je mets mon superpass+un jeu original dans le slot et bien j'ai un écran blanc sur les 2 écrans juste après la page de présentation "Nintendo DS". Pour info :

- j'ai mis à jour le firmwire de ma supercard en 1.53

- j'utilise "advance wars dual strike" comme jeu original.

Mon jeu est t-il incompatible pour le superpass (en gros, quelqu'un arrive t-il à faire marcher son superpass avec ce jeu ?) ? A quoi voit t-on que le superpass n'est pas compatible avec la DS ? Faut installer autre chose pour que ça marche ?

J'ai passé mon week-end à tenter de faire marcher cette cochonnerie, ça me gonfle. Merci de vos réponses...

Modifié par niavlys
Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté ma supercard + superpass il y a 3 jours (pour ma DS argent acheté il y a... 3 jours) et lorsque je mets mon superpass+un jeu original dans le slot et bien j'ai un écran blanc sur les 2 écrans juste après la page de présentation "Nintendo DS". Pour info :

- j'ai mis à jour le firmwire de ma supercard en 1.53

- j'utilise "advance wars dual strike" comme jeu original.

Mon jeu est t-il incompatible pour le superpass (en gros, quelqu'un arrive t-il à faire marcher son superpass avec ce jeu ?) ? A quoi voit t-on que le superpass n'est pas compatible avec la DS ? Faut installer autre chose pour que ça marche ?

J'ai passé mon week-end à tenter de faire marcher cette cochonnerie, ça me gonfle. Merci de vos réponses...

Ta console est peut-être incompatible avec le superpass (pas le supercard, toutes les dssont compatibles avec) ...

pour le savoir, il n'y a qu'une seule solution c'était le test, et je crois que tu viens de voir ce qui se passe...

regarde derrière ta console et écris nous le numéro de série de ta console pour voir (par exemple la mienne est NEH111XXXX1 (les X c'est pour cacher les numéros)) ...

S'il s'avère que ta console (enfin, le firmware de ta console) s'avère incompatible, tu as 3 options :

- acheter le passme 2 (http://natrium42.com/shop/)

- Downgrader ta console (c'est à dire revenir à un firmware antérieur, compatible avec le superpass)

- Flasher ta console.

Très sincèrement, je ne te conseille pas les 2 dernières options, à moins qu'un professionnel te le fasse car les risques pour la console peuvent être majeures ...

(je sais cela car je suis dans le clan des personnes dont le superpass est incompatible ... ma console est ne console vendu avec le jeu mario kart DS (le nouveau pack sorti il y a ... 3 semanes)).

voila, en espérant que ça t'as aidé.

ANTHONY

Posté(e)

Mon numéro de série est le NHE118XXXXX8.

J'ai pas l'intention de flasher ma console toute neuve, ça me crèverait le coeur de devoir jouer les apprentis-sorcier au risque de la griller. Je pense que je vais attendre sagement que le superpass 2 devienne abordable car il paraît qu'il coûte dans les 150€...

Merci de ton aide.

Posté(e)

non non pas 150 € mais 1500 €

tu as été vois le site cité par anthhak ???

lool, il a pas du aller voir. le passme2 coute 28$ (23€) sur le site ... généralement envoyé sous 5/7 jours selon certaines personnes ... après reste à faire ton choix.

Posté(e)

Je suis allé voir le site après avoir répondu au post... Ca doit être avec un autre type de "superpass" (qui lui, selon les dires coûtait 150€) que j'ai dû confondre le superpass2... Mais effectivement, 23€ c'est pas cher. Par contre, je vais attendre qu'une boutique française le propose avant de me risquer à commander sur un site US... Merci du renseignement.