rom.56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 je doit donc jeter mon autre DD ? pk c DD sont 'il locker !! bah merci pour t réponse !!
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ils sont lockés pour empêcher les petits malins de les changer facilement ... C'est une sécurité Microsoft .....
rom.56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) bah son po zentil miscrosoft !!! na ! donc je résume !! pour ma console v1.1 avec unleash ( qui a un DD et j'ai l'eepreom ( au faite j'ai fé un backup de l'eeprom ... mais il est parti se caché ou ?? quel dossier je doit garder précieusement ??) ou la v1.6 avec puce ( qui n'as pas de DD mais la puce et la console fonctionne ) ! si je veut changer de DD je doit passer par le CD MASTER GUEUX et par la suite réinstaller tout mes log ! Modifié le 18 décembre 2005 par rom.56
adoubeur Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut ! au faite j'ai fé un backup de l'eeprom ... mais il est parti se caché ou ?? Cherche sur le DD de ta xbox un dossier "backup", dedans t'as un fichier "eeprom.bin" que tu dois ABSOLUMENT copier sur ton PC. si je veut changer de DD je doit passer par le CD MASTER GUEUXet par la suite réinstaller tout mes log ! Non, les CD de boot c'est pour les consoles avec puce ou TSOP flashé, c'e"st-à-dire des consoles capables de booter un CD gravé meme si le DD n'est ni locké ni formaté en FatX. Tu as plusieurs solutions pour changer de DD avec un exploit, ma préférée c'est celle-ci : - récupération de l'eeprom.bin que tu copies sur une disquette. - délockage du DD d'origine avec xboxhdm ou HDD maker II (c'est kif kif) - clonage du DD d'origine sur le nouveau par le biais d'une disquette de boot Norton Ghost (ça prend 10 minutes, et l'avantage c'est que tout est copié : tes logiciels, dashboard, sauvegardes...) - lockage du nouevau DD avec xboxhdm ou HDD maker II - formatage de la partition F sous Unleash En 20 minutes maxi t'as changé ton DD en conservant toutes tes données du DD d'origine. ++
rom.56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 slt !! je te remercie pour cette réponse, je vais essayé ce que tu m'as dit de faire ! enfin la j'ai 1semaine de repos lol donc j'pense que je vais bougé, donc j'te dit si sa a marche a mon retour sur ce ... merci encore a vous ! ALP!!!!
rom.56 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) salut les gens !! Bon j'ai récupe ma carte mere avec puce ... bon en clair j'ai mnt une xbox 1.6 pucé duox2 (bleu) et une 1.1 exploit ndure J'aimerais mettre un DD plus gros dans chaque xbox ! je vais commencé par un d'entre elle ( lol ) mais laquel, pour le moment j'ai un 200Go qui attend, mais j'aimerais qu'on m'explique un peut mieux la facon de le faire je ne comprend rien! est ce que c plus simple en clonant un DD ou pas ? est ce que qq peut me dirigé vers des tuto plus clair que ceux mis sur le site ou m'expliquer en faite lol !! merci encore pour votre aide ! P.S. heu peut importe pour la console je rechereche l'aide pour les 2 P.S.2. ( heu po ps2 hein ... beurk lol, j'aimerais savoir, j'ais mis un port usb male et femelle puis je brancher un DD externet et avoir 2 HDD du coup ) Modifié le 25 décembre 2005 par rom.56
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour le PS2, non, impossible ... console pucée: tu échabges les DD et tu boot sur l'Alabama console Ndure: tu fais comme tous le monde, tu lis le lisezmoi.pdf joint à l'archive, il est tellement bien fait .... . Petit conseil: led rouge obligatoire .....
rom.56 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 héllo !!! Faut il que je récup l'eeprom du DD du xbox pucé ?? ou pas la peine ?
rom.56 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Le DD locké ne pourra pas se monter sur aucune autre console que celle d'origine (à moins de dessouder / ressouder l'eeprom ....) Salut !! J'aimerais savoir comment faire sa ?? ou se trouve l'eeprom, mon dd est locké j'ai donc rien a perdre ... merci d'avance !
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 si, deux cartes mère ..... les eeprom sont des CI à 8 pattes soudé en surface ..... Si tu les détruits, adieu définitif à la carte mère ....
rom.56 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 ha ok lol j'pensé ke ct sur le DD jv faire de mon dd un press papier c mieux lol
Messages recommandés