rom.56 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Salut a tous !!! Bah j'aimerais savoir s'il est possible de faire un hotswap sans l'aide des jeu ( splinter cell, 007 etc ) et sans carte mémoire ?? Je recherche de tuto et logiciel , mais je n'en trouve pas. Je ne veut pas installé de puce, car j'ai déja grillé un bobox, ve po grillé celle la, Merci d'avance pour vos réponse, et désolé si j'ai mal cherché, mais sa fé 3 jrs que je cherche et rien ... Merci encore pour vos réponse ! ^_^ Modifié le 14 décembre 2005 par rom.56
Invité Yundra Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut rom.56 et bienvenue sur Gueux.be, Mettons quelques choses au clair sur ce point : Bah j'aimerais savoir s'il est possible de faire un hotswap sans l'aide des jeu ( splinter cell, 007 etc ) et sans carte mémoire ?? Le hotswap c'est justement cela, tu n'a besoin de rien (sauf d'un PC et de HDD MAKER II ) mais il y a pas mal de risques si tu ne prends pas ton temps ou si tu ne sais pas ce que tu fais. En gros ça consiste à mettre le dd à chaud de ta xbox sur le pc et tout ça la xbox allumé et le pc aussi évidemment. Le voila ce risque, c'est que si tu fais une fausse manipe, tu risques de griller ton DD et si ton dd est grillé, il faudra mettre obligatoirement une puce. Pour la manipe, je ne l'ai plus exactement en tête et pourtant combien de fois je l'ai fait ce hotswap mais je préfére m'abstenir sur ces explications car je ne me souvient plus des détails à expliquer correctement. Si JP33 ou autres passe par là, il pourront combler mes réponses dans le moindre détail. Bonne continuation
rom.56 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 salut !! Bah j'te remercie pour ta réponse, maintenant j'attent qq qui puisse m'aider a faire ce hotswap. J'ai déja essayé avec HDD_driver, mais il me manque des DLL, je l'ai ai téléchargé, mais tjrs rien, puis j'ai lu pas mal de fois qu'il été plein de bug ! donc je prefere évité !! MErci pour vos réponse !
yootz Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) lot, laisse hdddriver, c'est pourri, pour ca xbox hdm est quand même mieux tu trouveras plus d'info sur ce soft!! et hdd makerII ne t'es d'aucune utilité pour le hotswap, c'est sur si t'avais ce qui faut pour faire un exploit ce serais moin risqué mais bon, bon hotswap quand même!! ICI Modifié le 11 décembre 2005 par yootz
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 récupères ce tuto Mais ça ne te met pas à l'abri d'une erreur 07 ......
Invité Yundra Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 et hdd makerII ne t'es d'aucune utilité pour le hotswap,ICI C'est faux, Jp33 vient de nous le prouver avec son tuto que j'ai d'ailleur conservé dans un coin de mon PC et d'une feuille, on sait jamais
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Pour la défense de yootz, Hdd Maker est basé sur xboxhdm ....... Mais son tuto nécessite d'avoir une console déjà modifiée sous la main .... Et je le répète, crois-moi, ça te coutera beaucoup plus cher qu'un jeu et une carte mémoire si tu le rates ......
rom.56 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) salut, waw lol merci pour vos réponse, mais en conclusion, qui me conseille quoi ? j'aimerais qqch d'assé sur, j'ai pas envi de grillé la console ... P.S. Yootz tu l'as déja fé le hotswap ?? pwq sinon j't'amene ma bobox, et tu m'le fé lol, j'ai vu k't de bretagne ( avec ta boite de paté lol ) Modifié le 13 décembre 2005 par rom.56
bigkiller Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) salut, waw lol merci pour vos réponse, mais en conclusion, qui me conseille quoi ? j'aimerais qqch d'assé sur, j'ai pas envi de grillé la console ... P.S. Yootz tu l'as déja fé le hotswap ?? pwq sinon j't'amene ma bobox, et tu m'le fé lol, j'ai vu k't de bretagne ( avec ta boite de paté lol ) Salut Moi je te conseille l'exploit qui est très facil à faire tu as besoin d'un jeu 007 par exemple splinter cell et d'une carte memoire va regarder dans la section tutoriaux tout est expliqué je l'ai fait il n'y a pas longtemps c'est très facil sauf que moi sans le faire exprès j'avais supprimé mes partitions. Va aussir egarder dans la sectione xploit il y a des chsoes quid evrait t'aider si tu as une question après avoir lu els differents tutoriaux n'hesites pas Modifié le 13 décembre 2005 par bigkiller
rom.56 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 slt !! Ok avec la méthode 007 et carte mémoire, sa craind rien ?? j'peux mettre le DD de mon ancienne xbox a la place ?? ( j've récup mes save ) et cette méthode est elle aussi efficace ke le hotswap ?
bigkiller Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) slt !! Ok avec la méthode 007 et carte mémoire, sa craind rien ?? j'peux mettre le DD de mon ancienne xbox a la place ?? ( j've récup mes save ) et cette méthode est elle aussi efficace ke le hotswap ? Oui c'est aussi efficace que le hotswap et ça ne craind rien. le disque dur de ton ancienne xbox tu veux dire celui d'origine? Si c'est celui dont tu fais allusion tu peux et tu fais l'exploit dessus Modifié le 13 décembre 2005 par bigkiller
rom.56 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 re ! Non mon ancien DD, d'une autre xbox ke j'ai grillé la carte mere ( j'en cherche une au passage 1.4) j'aimerais le mettre dessu pour récupéré mes save .... et par la suite je métré un 2eme DD ou un + gros ... mais fo ke je fasse la manipe a chak foi ou pas ?? pcq j'doit faire comment car quand je met mon DD de mon autre xb, bah il ne le reconé pas !!! donc peut rien faire sur celui la !
bigkiller Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) re ! Non mon ancien DD, d'une autre xbox ke j'ai grillé la carte mere ( j'en cherche une au passage 1.4) j'aimerais le mettre dessu pour récupéré mes save .... et par la suite je métré un 2eme DD ou un + gros ... mais fo ke je fasse la manipe a chak foi ou pas ?? pcq j'doit faire comment car quand je met mon DD de mon autre xb, bah il ne le reconé pas !!! donc peut rien faire sur celui la ! Quand tu dis ancien dd c'est celui d'origine? normalement ta xbox devrait le reconnaitre si elle ne le reconnait aps il faut que tu branche ton dd xbox au pc et que tu le refasses avec xboxhdm. En fait là tu installeras ndure pour tes saves je ne sais aps comment tu pourrais faire peut être d'autres sauront Modifié le 13 décembre 2005 par bigkiller
j-s666 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut hummm le DD de ton autre xbox doit etre délocker si non oublie sa a moin que tu ai l'eeprom
rom.56 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 slt !! Non j'ai rien de tout sa ! sa ve dir que je doit oublié ttes mes save ?? eek y'a pas moyen de récupéré sa ?? ou il fo obligatoirement une puce ??
bigkiller Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 slt !! Non j'ai rien de tout sa ! sa ve dir que je doit oublié ttes mes save ?? eek y'a pas moyen de récupéré sa ?? ou il fo obligatoirement une puce ?? Slt Si il y a moyen de recuperer en mettant tes saves sur une carte memoire je suis sur qu"il y a un autre moyen mais je ne vois pas
rom.56 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) salut la compagnie !! Alors j'me suis décidé et j'ai ht splinter cell ( j'avé le choix en 007 et splinter cell, mais vu que les tuto sont sur splinter cell j'prefere pas me prendre la tete ) donc j'en ai eu pour 20€ le tout !! c correcte ( la carte mémoire vos plus que le jeu lol tout d'occas je précise ) donc j'vais essayé de me lancé dans l'exploit, je vais déja branché ma manette sur le pc !! merci encore Ha au faite lequel est le mieux ?? * ndure ou uxe j'aimerais savoir si on peut lire les divx dvd zone 1 etc avec les deux ou s'il faut un log apré pour sa ? Modifié le 14 décembre 2005 par rom.56
bigkiller Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) salut la compagnie !! Alors j'me suis décidé et j'ai ht splinter cell ( j'avé le choix en 007 et splinter cell, mais vu que les tuto sont sur splinter cell j'prefere pas me prendre la tete ) donc j'en ai eu pour 20€ le tout !! c correcte ( la carte mémoire vos plus que le jeu lol tout d'occas je précise ) donc j'vais essayé de me lancé dans l'exploit, je vais déja branché ma manette sur le pc !! merci encore Ha au faite lequel est le mieux ?? * ndure ou uxe j'aimerais savoir si on peut lire les divx dvd zone 1 etc avec les deux ou s'il faut un log apré pour sa ? Le ndure est mieux telecharge le dans la section telechargement un fichier y est joint qui explique tout. Avec els 2 tu pouras lire tes dvd zone 1 sans ajouter de logiciel Sauf qu'à moon avis la sauvegarde ndure ne passera aps sur ta carte memoire moi c'est ce qui m'était arrivé si c'est le cas applique le tutos avec l'uxe Modifié le 14 décembre 2005 par bigkiller
rom.56 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 SA MARCHE J'ai mis Ndure et unleash, je c pas si c le meilleur lol mais j'ai vu du monde avec celui la !! par contre waw c cho pour comprendre au début. Maintenant j'ai mis un divx dedans et impossible de le lire, pourtant il le voi, j'ai le nom qui s'affiche dans " explorer " Donc me faut il un log genre xbox média center ( ou qqch comme sa lol ) Pour mettre un + gros disque dur, me faut il recommencer la manip ? si oui comment faire pour le mettre visible sur bobox ? Pour mettre des emulateur ? je les télécharge sur le net, les roms aussi ? j'ai modifier ma manette avec 2 port usb mal femelle, puis je les installé pas clé usb sur ma bobox heum je croi ke c tout pour le moment ... merci encore pour votre aide !
bigkiller Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Pour lire les divx il faut que tu instalels xbmc sur ta xbox que tu trouveras dans la section telechargement. Après l'avoir telechargé tu le dezippe et le mieux pour le emttre sur ta xbox est de le transferer par ftp. Ensuite pour les roms il faut que tu possèdes l'original si non c'est aps legal pour els differents emulateurs va dans la section emulateur du forum il y a un topic epinglé sur els differents emulateurs. Pour mettre un nouveau disque dur il faut que tu refasses els partitions avec xboxhdm et que tu crée un cd de boot linux enfin tout est expliqué dans le manuel de ndure. Modifié le 14 décembre 2005 par bigkiller
rom.56 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) salut !!! est il possible que j'install le tout par cd ou par carte mémoire ?? Ha o faite, je ne peut plus lancer mes dvd sans passé par les dash d'origine, je ne peut pas lire les dvd zone 1 ? est ce normal? avec xbmc sa li tout sa ? merci d'avance ! Modifié le 15 décembre 2005 par rom.56
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour Xbmc, oublies la carte mémoire ..... Et pour le CD, oui, c'est possible. Le plus simple, c'est de décompresser l'archive, faire une xiso avec le contenu puis tu transfert le dossier XBMC avec l'explorateur d'Unleash dans le dossier E:\Apps.... Pour lire des DVD d'autres zones, il te faut un lecteur de DVD multi-zone comme DVD Region X . Là encore, c'est à mettre en application .....
rom.56 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 slt !! merci encore pour vos réponse ! J'ai réussit a installer, xbmc et dvd2xbox, j'ai pas réussit a faire comme l'indiqué le tuto, mais j'y suis arrivé lol, le principal c que sa fonctionne ! j'aimerais maintenant savoir, quels sont les logiciel les mieux et indispensable pour la bobox? je vais essayer de mettre un DD de 200go sur ma console, (en esperant que sa marche ) merci encore
rom.56 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 re salut !! J'aimerais savoir une chose, j'ai récupéré une carte mere d'xbox ( pucé ), j'aimerais savoir s'il met possible de récupéré mon ancien disque dur ( de mon xbox grillé ) sans avoir l'eeprom ?, ou alors je doit tout jeté ? si c'est pas possible, es ce que je peux mettre un new disque dur ? merci d'avance et bonne nuit
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Le DD locké ne pourra pas se monter sur aucune autre console que celle d'origine (à moins de dessouder / ressouder l'eeprom ....) Par contre, si la puce fonctionne, tu peux mettre n'importe quel DD (au moins 8 Go) Pour les logiciels, tu as les principaux .... Modifié le 25 décembre 2005 par jp33
Messages recommandés