Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j'ai le logiciel boXplorer (G-patched) sur ma xbox et j'ai changer le nom du dossier avec mes fond d'écran dedans et depuis se temps il ne marche plus(les fonts d'ecrant). Est ce que c'est par ce que ma xbox ne reconnait plus le dossier ??? mais le plus gros problème c'est que je me souvien plus de l'ancien nom de dossier Quoi faire ???

merci d'avance

Modifié par dominicbonneau
Posté(e)
salut j'ai le logiciel boXplorer (G-patched) sur ma xbox et j'ai changer le nom du dossier avec mes fond d'écran dedans et depuis se temps il ne marche plus(les fonts d'ecrant). Est ce que c'est par ce que ma xbox ne reconnait plus le dossier ??? mais le plus gros problème c'est que je me souvien plus de l'ancien nom de dossier Quoi faire ???

merci d'avance

lu,

Alors déjà je me demande ce que du fait avec boxplorer c'est méga dépassé ce trucs maintenant tout bon dashboards possède sont propre explorateur et pour faire de la copie de dvd vaut mieux un bon dvd2xbox, enfin bref si tu veux quand même le réutiliser faut le re-télécharger et le remettre ds ta box et là les fonds d'écran ré-apparaitrons

Posté(e)

non boxplorer fonctionne encore(j'ai aussi dvd2box) ses mes fond d'ecran qui ne marche plus depuis que jai changer le nom du fichier dans lequelle ils etaient placée est que c'est parce que mon xbox ne reconai plus le fichier ? et je ne me souvien plus de l'ancien nom du fichier

quoi faire

Posté(e)

je nai pas encore transphèrer de dossier...quand ja fait installer ma puce ma xbox venais avec 20 fond d'ecrant et la C'est nul il ne marche plus (mais quelle est le raport)

je veut juste savoir si comment faire pour que ma xbox reconnaisse le dossier

Posté(e)

Salut,

On va reprendre depuis le début explicitement parce que pour moi, là ce sujet est incompréhensible!

Quel est ton problème? Ce sont les fonds d'écrans de quel dash qui n'apparaissent plus?

@+

Nicolas

Posté(e) (modifié)

tous mes font d'écran ne marche plus (hulk simpson starwars ) jen avais une 20 aine et la le ceule qui marche c'est celle de evox je croi que mon problème est coser par le fait que jaichanger le nom du dossier dans lequel tout mes font d'ecran sont. est que c'est ca ?

Modifié par dominicbonneau
Posté(e)

re,

Oui c'est ça, mais pourquoi l'avoir renommé, enfin bref, va dans C:\ et renomme ton répertoire de tes images comme ça:

"Skins"

Ca fait donc: C:\Skins

et tu verras qu'ils seront réutilisables!

Pour ce faire, tu utilises boxplorer de nouveau ou tu te connectes par ftp!

@+

Nicolas

Posté(e) (modifié)

re,

Tu es sûr que tu as bien rebooté la console après avoir renommé le dossier?

Sinon c'est que tu as modifié le chemin vers le répertoire skins dans ton evox.ini, donc tu vas devoir te connecter de ta xbox à ton pc puis trasnférer ton evox.ini sur ton pc puis l'ouvrir avec le bloc note par exemple et modifier cette ligne:

Item "Skins",ID_Skins

Mais bon, quand tu essaieras d'expliquer clairement ton problème avec une ou deux phrases construites, peut-être qu'on pourra avancer si ce n'est pas ce que je t'ai dit plus haut, parce que là, je ne veux pas être méchant mais c'est limite moi qui doit te poser toutes les questions et ensuite faire les réponses..

Et qu'est-ce que c'est que ce dossier thème?

Logiquement, tu as la ligne que je t'ai décrit plus haut dans ton evox.ini, tu as un dossier Skins à la racine de C:\ avec tes skins dedans, pour mettre un skin, tu vas dans skin sur evox, ça le met, ensuite au reboot il est toujours là, rien d'autre!

EDIT:Erf JP, plus rapide mais bon, j'avais deux ou trois trucs à dire, et pour ce qui est du nom "Skins" avec un "s", normalement c'est de cette façon qu'on le trouve dans les dossiers evox par défaut il me semble.

Modifié par NiCo_L_aS