Invité voldo Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut, ma console plante lorsque je selectionne ms dashboard. l'erreur indiquee est la 21 Que faire? je suis encore un newbie, merci de m'aider si vous le pouvez.
petit_bill Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Je suis aussi debutant ( je n'est que depuis 3 jor la Box en Modchip ) et l'erreur 21 c'est une erreur a la con ( je l'ai eu quand j'ai voulut bouter sur mon dash D'origine ) si tu a changer de HDD il faut que tu remettre ton HDD Original tu copi tout ton E et ton C tu remet ton HDD tu remet ton C et ton E comme a l'origine tu met aussi Evox tu rajoute Config magic tu reboot ta box sur evox et tu lock ton DD avec config magic et voila comment j'ai resolu mon PBS de erreur 21 car j'ai chercher sur les TUTO de Gueux et de Xbox-hacks
Invité djbloody Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 g le meme problème g erreur 21 quand je veux utiliser mon dash d origine en attendant g ins tallé evolution x je pense que ca vient du fichier default.xip si kelkun a un dash a m envoyer pour tester no problem merci
Invité Midnight_Worlock Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (djbloody @ Tuesday 28 October 2003, 19:47)g le meme problèmeg erreur 21 quand je veux utiliser mon dash d origine en attendant g ins tallé evolution x je pense que ca vient du fichier default.xip si kelkun a un dash a m envoyer pour tester no problem merci je te l'ai envoyé suite a ton post sur mediaxbox
old-nick Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 J'ai le même problème, suite à la mise à jour auto par le prog de Bilou de mon dash Ms, j'ai du réinstaller EvoX puis Avalaunch (que je trouve terrible celà dit en passant ) Par contre, maintenant, il m'est impossible de lire des DVD avec le prog officiel. Je tombe sur un code 21 et ma console se bloque. J'ai effacé tout le contenu de mon C et réisntallé les différents dash, mais ca plante toujours, ca n'a rien changé. Y a-t-il d'autres fichiers à effacer ? sur E par exemple ? Je ne veux pas utiliser de CD de boot pour refaire à neuf mon HDD (j'ai un 80 Go qui est plein ...) Depuis, j'ai aussi des problèmes avec XBMP et XBMC, media player ne se lance plus, et media player retourne sur le menu de lecture apres 1 sec de lecture de film ... En bref, je cherche a refaire une installe propre sans effacer tout mon dur ! Merci, à tous les posteurs Old-Nick
Messages recommandés