Messages recommandés

Posté(e)

Hello a vous tous, je me pose une question, il est vrai qu'on ne peux pas lire les divx dans la xbox36.

Mais si on encode nos divX en wmv, et qu'on les fou dans un DD qu'on branche en usb, ca devrais passer ??? non

A+

Posté(e)

en théorie ce sera bon, c'est juste que intégrer divx "le vrai" à la xbox 360 aurait été préjudiciable pour Microsoft puisque Divx est la représentation même du piratage et du P2P... Et qu'on parle de ses propres dvd encodés, la console les lit... C'est carrément compréhensible quoi...

Posté(e) (modifié)

En effet via WMC ça fonctionne niquel ... mais bon, l'encodage est long, la vidéo grossis ... bref achetez des DVD :D

Modifié par xdr
Posté(e)

en théorie ce sera bon, c'est juste que intégrer divx "le vrai" à la xbox 360 aurait été préjudiciable pour Microsoft puisque Divx est la représentation même du piratage et du P2P... Et qu'on parle de ses propres dvd encodés, la console les lit... C'est carrément compréhensible quoi...

et les mp3? t'en fait quoi?

Posté(e)

si tu peux acheter un mp3 C parce que le mp3 a pris de l'avance sur le divx mais le téléchargement payant de divx approche (je crois meme que certaines chaines le proposent).

les lecteurs DivX se vendent beaucoup aussi...

et va expliquer que le mp3 ne représente pas le piratage à ceux qui ont décider de taxer les CD's vierges...

bref. C kif kif, cherchez pas plus loin

Posté(e) (modifié)

Certains ont dtorts, d'autres on raison...

mais ce n'est pas le sujet, recentrons nous :ok:

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

alors ayant WMC 2005 et extender je repond:

la 360 peut lire les videos, mais pas tous les formats. Divx (avi, etc) meme pas en reve. Mais les mpg, mpg2, wmv , ca c'est tout bon!!!!

Mais pour les avi, ca n'est qu une question de temps, enfin on espere :(:(:(:(:(:(:(:(:(