XxSpiritFroO Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Bonjours , J'ai recement effectué l'achat d'un x360 pack Core . Je l'ai acheter parce que je pense que c'est plus avantageux , compte tenus du casque/micro merdique , du HDD sans échange PC/XBOX via USB , et des cables HD qui valent moin chers dans le commerce . Mais voila j'ai certaines petites questions : -Ou peut on acheter l'adaptateur Wifi qui se connecte a l'arriere de la x360 pour une connection sans fil ? Ca serait simpa de m'indiquer un lien -Ou peut on acheter un casque/micro correct compatible avec la bete Merci d'avance @ bientot Modifié le 15 décembre 2005 par Spiritshot
anto13 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 -Ou peut on acheter un casque/micro correct compatible avec la bete Merci d'avance @ bientot Y a que l'officiel qui marche pour l'instant il me semble .... si tu veux un meilleur casque faut bidouiller un ancien sur le nouveau (y a un post ou ca a été fait, mais il me semble qu'apres on ne peut pas couper le son ou regler le volume) ....
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Y a que l'officiel qui marche pour l'instant il me semble .... si tu veux un meilleur casque faut bidouiller un ancien sur le nouveau (y a un post ou ca a été fait, mais il me semble qu'apres on ne peut pas couper le son ou regler le volume) .... Okay j'vais prendre l'officiel alors . Sinon pour l'adaptateur Wifi quelqu'un a un lien ? thx @+ EDIT : Bon j'ai trouver un lien le moin cher que j'ai trouvé c'est ici : http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Xbox...fi-Xbox-360.htm Enfin 75€ c'est cher tout de meme ... :'( Modifié le 10 décembre 2005 par Spiritshot
hikaruto Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Y a que l'officiel qui marche pour l'instant il me semble .... si tu veux un meilleur casque faut bidouiller un ancien sur le nouveau (y a un post ou ca a été fait, mais il me semble qu'apres on ne peut pas couper le son ou regler le volume) .... Sur le site de Madcatz , y'en a un (en quelque sorte officiel vu que madcatz paye des royalties ) .Apparement ,pas encore dispo mais ça ne devrait pas tarder (les prix sont affichés) le lien ici -->Madcatz,casque360
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci pour le lien en plus il est moin cher
Messages recommandés