Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours ,

J'ai recement effectué l'achat d'un x360 pack Core .

Je l'ai acheter parce que je pense que c'est plus avantageux , compte tenus du casque/micro merdique , du HDD sans échange PC/XBOX via USB , et des cables HD qui valent moin chers dans le commerce . :)

Mais voila j'ai certaines petites questions :

-Ou peut on acheter l'adaptateur Wifi qui se connecte a l'arriere de la x360 pour une connection sans fil ? Ca serait simpa de m'indiquer un lien :D

-Ou peut on acheter un casque/micro correct compatible avec la bete :)

Merci d'avance

@ bientot

Modifié par Spiritshot
Posté(e)

-Ou peut on acheter un casque/micro correct compatible avec la bete :)

Merci d'avance

@ bientot

Y a que l'officiel qui marche pour l'instant il me semble .... si tu veux un meilleur casque faut bidouiller un ancien sur le nouveau (y a un post ou ca a été fait, mais il me semble qu'apres on ne peut pas couper le son ou regler le volume) ....

Posté(e) (modifié)
Y a que l'officiel qui marche pour l'instant il me semble .... si tu veux un meilleur casque faut bidouiller un ancien sur le nouveau (y a un post ou ca a été fait, mais il me semble qu'apres on ne peut pas couper le son ou regler le volume) ....

Okay j'vais prendre l'officiel alors :) .

Sinon pour l'adaptateur Wifi quelqu'un a un lien ? thx

@+

EDIT :

Bon j'ai trouver un lien le moin cher que j'ai trouvé c'est ici :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Xbox...fi-Xbox-360.htm

Enfin 75€ c'est cher tout de meme ... :'(

Modifié par Spiritshot
Posté(e)

Sur le site de Madcatz , y'en a un (en quelque sorte officiel vu que madcatz paye des royalties ) .Apparement ,pas encore dispo mais ça ne devrait pas tarder (les prix sont affichés)

le lien ici -->Madcatz,casque360