Invité benbox Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour, depuit peu jai moi aussi acceder au nouveau monde de la box, j'ai installer un nouveau dd de 80gi qui marche tres bien mais voila les jeux recent comme le dernier colin4 ou enter the matrix ne marche pas. Je les ai tous les 2 bien copier sur le dd dur avec "xbcopy" j'ai configuré le .INI de la box et lorsque je lance le jeu il y a "evolutionX" qui apparait et au lieu de lancer le jeu il revient sur le dashboard.(La version du bios est "EvoX V2.4" et j'utilise "EvolutionX V+3921".) MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Quarentin Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 As tu essayé toutes les solutions du post épinglé dans la section "jeux" ?
12bandit Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Certains nouveaux jeux sont protégés de façon à ne pas se lancer à partir d'une autre lettre de lecteur que D. Donc du coup soit tu les graves, soit tu passe un patche que tu trouvera sur certains sites. @+
Invité benbox Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 TOUT DABORD BONJOUR ET MERCI POUR VOS CONSEIL mais et oui il y a un mais apres avoir gravé le jeu "enter the matrix" sur un dvd/rw j'essaye biensur pour voir si sa marche et la il me fait une série "interface evolutionX" puis un tres court instant le dashboard d'evox alors je pensait a un probleme de gravure mais ayant vérifié tout se trouve bien sur le dvd. Alors une fois de plus je demande de l'aide ET LES REMERCIE D'AVANCE POUR LEUR AIDE.
gold Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 J'ai ce prôbleme moi aussi, certains dvd-r et rw ne passent pas très bien (j'en ai cramé plein). En fait je te conseille fortement COMPLEX ou je sais plus trop le nom, transfere ton jeu sur ton PC, complex te fais une image iso que tu n'as plus qu'as graver. J'ai bataillé pour Rayman3, xbe patché et non patché, le jeu revenait sur le dash (2 dvd-r à la poubelle). Avec complex j'ai mis Rayman 3 et d'autres trucs bien sympa sur un dvd-r, ça marche du tonnerre ce truc...
Invité benbox Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 BONJOUR ET MERCI POUR TON AIDE GOLD MAIS PEUT TU ME DONNER LE NOM EXACT DU LOGICIEL OU ENCOR OU JE POURRAIT LE TELECHARGER MERCI D'AVANCE
moluk2 Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 en passant ou je peut trouver collin mcrae 4
Invité Thunder Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Tien Voila ! Si qqun sais comment faire Enter the matrix ! moi aussi jai des prob avec ce jeux la ... Un petit hint ... si tu fait un backup dans ton HD, cela ne fonctionne pas car il y a des nom de fichiers trop long. J'ai pas tenter le DVD encore... cela va venir ! as-tu tenter de cracker les Xbe avant de graver le CD ?
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 en passant ou je peut trouver collin mcrae 4 Ben, en magasin. Pas de Warez, attention!!
Invité gregos Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 (modifié) je crois savoir mais je vous dis ca de tete **************************j ai installe sur mon dd et ca rebootait . j ai cherche alors un "fix" et j ai trouve non pas un default mais des dossiers a reintroduire dans le jeu au bon endroit (si je pouvais me rappeller mais a l epoque le jeu venait de sortir) je le fait , je reinstalle et je m apercois qu ils ne passent pas avec flash fxp je suis donc passe par les favoris reseaux et je les ais mis manuelement( de memoire c un truc de 4-5 mo ) slut Modifié le 10 novembre 2003 par kroklebo
Messages recommandés