La Xbox Utilise Un Tiers De Sa Puissance!

Messages recommandés

Posté(e)
les 3 cores ne sont pas encore utilisés donc les jeux vont beaucoup évoluer ces prochains mois

sa sa promet grave même plus que cela :wub:chinese

Posté(e)

je dirait même que les jeux actuel tire moin de 10% de sa puissance réel

Pourquoi on va me dire ?

parceque les developpeurs n'utilisent que des procédés graphique assez basique (dans le sens du developpement je précis)

bump mapping, soft shadow etc... vue la puissance de la console, on n'ai pas encore prêt

de voir un jeux hyper hallucinant avant plusieurs années (je dirais 3ans)

Posté(e)

Salut,

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'engin est loin (très loin) d'être maitrisé. Mais de là à donner un chiffre (30%, 50 ou 1%), pour moi ça ne veut rien dire.

Dans quelques temps les jeux seront-ils 3 fois plus beaux, 3 fois plus rapides ? Ou alors Microsoft va nous pondre les même jeux en nous disant qu'ils font consommer à la console 3 fois moins d'éléctricité !

Quoiqu'il en soit je pense qu'il faudra attendre au moins 2 ans pour voir les premiers jeux vraiment optimisés.

Le multicore risque de donner pas mal de fil à retordre aux développeurs.

Par contre, un gros plus pour Microsoft, c'est son kit de dev qui est vraiment bien foutu et "très accessible".

Au final, je pense même (mais ça n'engage que moi) qu'ils risquent de sortir la xbox 3 (ou 720 ou je ne sais quoi) avant que les développeurs maitrisent réellement la ps3...

Posté(e)

Il faut attendre un peut quand même avant de savoir si il utilise ou pas ses trois core en tout cas moi j'attend un bon pes :wub:

chinese

Posté(e)

Salut,

Et bien sorti de la bouche d'un mec de chez MS ca sonne un peu comme le nain de chez Sony qui dit que la 360 est une xbox 1.5...

Faut prendre ça plus pour de la communication publicitaire que pour des révélations techniques! C'est son role de dire ça.

En attendant c'est vrai que les 1ers jeux sont vraiement bien et les prochains sont prometteurs... mais gros bémoles pour la qualité des consoles!!!

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant car personne n'est à l'abris, perso je touche du bois mais les problemes que rencontrent certains sont vraiment inadmissibles!!!

Plutôt que de communiquer sur la qualité des futurs jeux, MS ferait mieux de communiquer sur les actions qui seront prises concernant les milliers de consoles défectueuses qu'ils ont vendu plein pot!

Posté(e)

Salut,

Et bien sorti de la bouche d'un mec de chez MS ca sonne un peu comme le nain de chez Sony qui dit que la 360 est une xbox 1.5...

Faut prendre ça plus pour de la communication publicitaire que pour des révélations techniques! C'est son role de dire ça.

En attendant c'est vrai que les 1ers jeux sont vraiement bien et les prochains sont prometteurs... mais gros bémoles pour la qualité des consoles!!!

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant car personne n'est à l'abris, perso je touche du bois mais les problemes que rencontrent certains sont vraiment inadmissibles!!!

Plutôt que de communiquer sur la qualité des futurs jeux, MS ferait mieux de communiquer sur les actions qui seront prises concernant les milliers de consoles défectueuses qu'ils ont vendu plein pot!

Toout a fait d'accord

Posté(e)

Salut,

Je suis aussi d'accord et j'espere qu'il amélioreront leur console pour les prochain ahcheteur comme moi ;)

Posté(e)

D'un autre côte moi je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi ? Il n'y a p-e bcp de consoles défectuesues mais des milliers non ! C'est surtout qu'ils y plus de monde mécontents qui s'insurgent que de joueurs heureux d'avoir leur console en bonne état et qui s'amusent comme des fous ! Ca me fait penser à la PSP et ses pixels morts ... :rolleyes: m'enfin sinon j'espère que les jeux seront encore plus beaux car certains comme Amped sont ... laids :(

Posté(e)

D'un autre côte moi je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi ? Il n'y a p-e bcp de consoles défectuesues mais des milliers non !

entre 10 et 15% de consoles buggés(quand je dis buggé,c'est dd non reconnu,freeze plus ou moin grave,jusqu'au plantage définitif)sur trois 3 millions de machines,si c'est pas des milliers,c'est quoi alors?!

Posté(e)

C'est clair que ce sont les clients mécontents qui font bcp de bruit et la majorité sont contents!

Mais : PARSONNE EST A L'ABRIS!!! la majorité des clients qui se plaigent aujourd'hui étaient tres contents de leur console jusqu'a qu'elle bug...

Donc voilà une trop grosse part de consoles buggées au jour d'aujourd'hui et ce chiffre augmentera certainement de facon exponentielle étant donné qu'apparemment les consoles peuvent se mettre hs meme apres avoir été rodée...

Posté(e)

C'est clair que ce sont les clients mécontents qui font bcp de bruit et la majorité sont contents!

Mais : PARSONNE EST A L'ABRIS!!! la majorité des clients qui se plaigent aujourd'hui étaient tres contents de leur console jusqu'a qu'elle bug...

Donc voilà une trop grosse part de consoles buggées au jour d'aujourd'hui et ce chiffre augmentera certainement de facon exponentielle étant donné qu'apparemment les consoles peuvent se mettre hs meme apres avoir été rodée...

chinese +1

Posté(e)

y'a des chiffres officiels? :blink::blink::blink:

Quand je dis 10 a 15% je parle de consoles buggé et non de consoles de retour en sav qui apparamment d'aprés MS ne touche que 4% du stock.Mais bon c'est toujours pareille,certains sans foutent d'avoir des plantages avec leur console,d'autres préferent attendre un peu plus tard pour changer leurs consoles(aprés les fetes voir lorsqu'il y a d'autres versions)!

Posté(e)

y'a des chiffres officiels? :blink::blink::blink:

Quand je dis 10 a 15% je parle de consoles buggé et non de consoles de retour en sav qui apparamment d'aprés MS ne touche que 4% du stock.Mais bon c'est toujours pareille,certains sans foutent d'avoir des plantages avec leur console,d'autres préferent attendre un peu plus tard pour changer leurs consoles(aprés les fetes voir lorsqu'il y a d'autres versions)!

Wai donc y'a aucun chiffre officiel quoi :P