lalie 3 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut voila j ai lejeu pes don j ai fait l iso je crois qu il y a un moyen de le faire tourner avec un loader en decryptants des fichiers mais j ai pâs tout compris vous pouriez m aider svp merci d avance
dem Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 quel est la version de firmware as tu ?
unmecdu77 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjour . j4ai le méme probléme. j ai fai un iso et je narrive pas a le lancé. jutilise fastloader et je suis en firmware 1.5 Quan je lance l iso sous fastloader l ecran reste figé sur du noir. Merci d avance pour vos conseille
samo350 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour lancer pes5 il faut avoir UMDEMULATOR DL ICI et lancer le jeux en mode copy load pour decrypter le jeux il te faut un logiciel il pese plus que 300 ko donc imposible de le metre sur le forum dsl
bolzo Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai le meme probleme samo tu peux donner qq infos stp sur le logiciel
bolzo Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai trouver le logiciel vous pouvez expliquez comment il faut faire svp
Ninjax Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai trouver le logiciel vous pouvez expliquez comment il faut faire svp Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien (pour cause de pub) mais normalement tu trouveras ton bonheur ICI
bolzo Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci beaucoup grace a toi je vais enfin pouvoir jouer a pes 5
Ptitvince9z Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est bizzare mon PES5 tourne sur dev hook!!! à la perfection
bendriss Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour juste une petite question a propos de pes 5 il fait conbien de mo chez vous parceque chez moi l'iso fait 980 mo et c'est tres juste . Quelqu'un aurais t il une astuce pour reduire l'iso surtout que je pense avoir lu quelque part qu'une personne l'avait en 500 mo.(mais je suis vraiment pas sur).
samo350 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) voila ton ripkit 512 dsl c'est pas ca ta pas telecharger le fichier joint va voir ici Modifié le 26 janvier 2006 par samo350
jabba-bzh Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) Pour lancer pes5 il faut avoir UMDEMULATOR DL ICI et lancer le jeux en mode copy load pour decrypter le jeux il te faut un logiciel il pese plus que 300 ko donc imposible de le metre sur le forum dsl C'est bizzare mon PES5 tourne sur dev hook!!! à la perfection hmmmf.... J'ai essayé avec mon UMD de PES5 et UMD emul 0.8 et DEV hook 0.22... et... rien alors que faire ??... Doit on obligatoirement creer une ISO et lancer le jeu avec un emul d'UMD ou existe t'il un moyen de jouer a PES5 sur firmware 1.50 avec l'UMD original ???... Modifié le 27 janvier 2006 par jabba-bzh
Boucletrange Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) Salut, Grace a cette technique on peut jouer à PES5(en étant en 1.50 évidemment!) et sans ton UMD. Deja commence par telecharger l'homebrew Decrypt ici: http://rapidshare.de/files/8152791/decrypt.rar.html Pour utiliser ce homebrew : Créez un Fichier ENC à la racine de votre MS , Placez-y l'eboot.bin et/ou les fichiers .prx que vous voulez décrypter et ENJOY ! ( Le fichier décrypter se trouvera dans le dossier DEC à la racine de votre MS à la fin de l'execution du programme.) * Extrayez PES5 avec WinRAR * Allez dans le dossier du jeu, et enlevez le dossier de SYSDIR/UPDATE * Allez à USRDIR et enlevez toutes les langues que vous ne voulez pas * Copiez le SYSDIR/EBOOT.BIN de votre PSP, dans le dossier appelée "Enc" à la racine de la PSP * Copiez les 2 dossiers decrypt et decrypt% (du rar) dans votre dossier de la PSP/GAME * Exécutez le programme decrypt de la PSP (évidemment, vous devez être en firm 1.5 pour cela) * Ceci ferras un EBOOT.BIN dans un nouveau dossier appelée "DEC" * renommez ce fichier BOOT.BIN * Effacez l'original BOOT.BIN dans le dossier SYSDIR et mettre le nouveau * Effacez tous les Fichiers PRX dans le dossier USRIR et mettre ceux d'un autre jeu qui fonctionne dans 1.5 (Perso j'ai cherche dans plein de jeu pour avoir les meme) * Lancez UMDGen ou VCDROMx et reconstruisez le backup * Copiez le .backup dans votre carte memoire * Lancez UMDEmu en mode de Copy load (avec utilisation boot.bin On) * Enjoy ! ! Modifié le 27 janvier 2006 par Boucletrange
ACINQ Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Salut Merci pour ton aide pour jouer en 1.5 mais.......... Je comprend pas Rapidshare...c quoi ?.........faut payer ??? J'ai installé Reget ...marche pas !! En plus ...pas de desinstal??? Si tu peux éclairer ma faible lanterne...merci d'avance :fouf:
cdrw_700 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Avec Devhook 0.22 PES 5 marche niquel, sans rien faire
spidercrew59 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 salut a tous bon voila pour lire pes 5 moi j ai l iso et je le lit avec umd emulator il faut mettre l iso comme dab ensuite quand tes dans le menu de umdemulator tu doit mettre ISO emulation mode : copy load Use boot.bin : on si sa marche pas la réesay et si sa marcha tj pas ses que je sais pas pk
ACINQ Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 voila ton ripkit 512 dsl c'est pas ca ta pas telecharger le fichier joint va voir ici Salut Ha !! non !!! pas ce lien !
samo350 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 voila ton ripkit 512 dsl c'est pas ca ta pas telecharger le fichier joint va voir ici Salut Ha !! non !!! pas ce lien ! pk pas ce lien
Messages recommandés