Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila j ai lejeu pes don j ai fait l iso

je crois qu il y a un moyen de le faire tourner avec un loader en decryptants des fichiers mais j ai pâs tout compris vous pouriez m aider svp

merci d avance

Posté(e)

bonjour .

j4ai le méme probléme. j ai fai un iso et je narrive pas a le lancé. jutilise fastloader et je suis en firmware 1.5

Quan je lance l iso sous fastloader l ecran reste figé sur du noir.

Merci d avance pour vos conseille

Posté(e)

Pour lancer pes5 il faut avoir UMDEMULATOR DL ICI et lancer le jeux en mode copy load pour decrypter le jeux il te faut un logiciel il pese plus que 300 ko donc imposible de le metre sur le forum dsl

Posté(e)

j'ai trouver le logiciel vous pouvez expliquez comment il faut faire svp

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien (pour cause de pub) mais normalement tu trouveras ton bonheur ICI

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour juste une petite question a propos de pes 5 il fait conbien de mo chez vous parceque chez moi l'iso fait 980 mo et c'est tres juste . Quelqu'un aurais t il une astuce pour reduire l'iso surtout que je pense avoir lu quelque part qu'une personne l'avait en 500 mo.(mais je suis vraiment pas sur).

Posté(e) (modifié)

Pour lancer pes5 il faut avoir UMDEMULATOR DL ICI et lancer le jeux en mode copy load pour decrypter le jeux il te faut un logiciel il pese plus que 300 ko donc imposible de le metre sur le forum dsl

<_< C'est bizzare mon PES5 tourne sur dev hook!!! à la perfection

hmmmf.... J'ai essayé avec mon UMD de PES5 et UMD emul 0.8 et DEV hook 0.22... et... rien alors que faire ??...

Doit on obligatoirement creer une ISO et lancer le jeu avec un emul d'UMD ou existe t'il un moyen de jouer a PES5 sur firmware 1.50 avec l'UMD original ???...

Modifié par jabba-bzh
Posté(e) (modifié)

Salut,

Grace a cette technique on peut jouer à PES5(en étant en 1.50 évidemment!) et sans ton UMD.

Deja commence par telecharger l'homebrew Decrypt ici:

http://rapidshare.de/files/8152791/decrypt.rar.html

Pour utiliser ce homebrew :

Créez un Fichier ENC à la racine de votre MS , Placez-y l'eboot.bin et/ou les fichiers .prx que vous voulez décrypter et ENJOY ! ( Le fichier décrypter se trouvera dans le dossier DEC à la racine de votre MS à la fin de l'execution du programme.)

* Extrayez PES5 avec WinRAR

* Allez dans le dossier du jeu, et enlevez le dossier de SYSDIR/UPDATE

* Allez à USRDIR et enlevez toutes les langues que vous ne voulez pas

* Copiez le SYSDIR/EBOOT.BIN de votre PSP, dans le dossier appelée "Enc" à la racine de la PSP

* Copiez les 2 dossiers decrypt et decrypt% (du rar) dans votre dossier de la PSP/GAME

* Exécutez le programme decrypt de la PSP (évidemment, vous devez être en firm 1.5 pour cela)

* Ceci ferras un EBOOT.BIN dans un nouveau dossier appelée "DEC"

* renommez ce fichier BOOT.BIN

* Effacez l'original BOOT.BIN dans le dossier SYSDIR et mettre le nouveau

* Effacez tous les Fichiers PRX dans le dossier USRIR et mettre ceux d'un autre jeu qui fonctionne dans 1.5 (Perso j'ai cherche dans plein de jeu pour avoir les meme)

* Lancez UMDGen ou VCDROMx et reconstruisez le backup

* Copiez le .backup dans votre carte memoire

* Lancez UMDEmu en mode de Copy load (avec utilisation boot.bin On)

* Enjoy ! !

Modifié par Boucletrange
Posté(e)

Salut

Merci pour ton aide pour jouer en 1.5 mais..........

Je comprend pas Rapidshare...c quoi ?.........faut payer ???

J'ai installé Reget ...marche pas !! En plus ...pas de desinstal???

Si tu peux éclairer ma faible lanterne...merci d'avance

:fouf:

Posté(e)

salut a tous

bon voila pour lire pes 5 moi j ai l iso et je le lit avec umd emulator il faut mettre l iso comme dab ensuite quand tes dans le menu de umdemulator tu doit mettre

ISO emulation mode : copy load

Use boot.bin : on

si sa marche pas la réesay et si sa marcha tj pas ses que je sais pas pk