SpOkEr Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a tous! Je suis un peu nouveau dans le monde de la Ps2 et je rencontre un probleme avec ma PS3 quand je met un jeu il me dit que le CD n'est pas correct je me dis tout de suite que cela vien du bloc optique donc ma question est ou je pourrai en acheter un ? et lequelle serai compatible ? j'ai une PS2 silver scph-50004 Je vous remercie a tous
xam1311 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 et je rencontre un probleme avec ma PS3 Si vite! oui tu peux en racheter un , mais avant tu peux tenter de le nettoyer
SpOkEr Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 LoL désolé pour l'erreur de chiffre lol tu pourrai m'expliquer les démarches pour la nettoyer et/ou des liens pour en racheter une qui serai compatible avec ma PS2?
bmw e30 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut ,tu peut utiliser un kit dvd de nettoyage pour nettoyer ta lentille ,ces ce que je fait ces nikel bye
Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Toujours mesurer le bobinage lentille avant toute modification...
Messages recommandés