Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Mon but est de transférer de mon appareil photo à ma box des photos mais aussi des séquences vidéos.

J'aurais donc voulu savoir si ce logiciel ne transfère que des fichiers "image" ou s'il transfère tout se qui se trouve dans l'appareil photo.

J'aimerais me renseigner par votre intèmédiaire car je n'ai pas encor d'adaptateur usb.

Cordialement

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai testé ce soft qui est en fait une mini distribution Linux.

Et quel dommage.... Ca n'a jamais fonctionner chez moi.

En principe, cette application est prévu pour transférer seulement les photos.

J'ai testé avec un Canon IXUS 500 / 700 / 750 ainsi qu'avec un SONY DSC-F828 et ca n'a jamais fonctionné.

Avec un adaptateur USB directement sur le port manette ou avec un adaptateur USB se mettant sur la manette c'est la meme chose.

J'ai lu qu'il ne fallait rien brancher d'autre mais bon... Le résultat reste le même :(

Si jamais tu y arrives, j'attends ton commentaire ;)

Good Luck ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous et XBonne Année !!!

Bon sa galére dure ici.

Alors voila la solution pour "Phototoox - F No Delete"

- en premier tu suprime tous les applications "GNU/LinuX" a la racine de E:\ (probleme d'interferrence)

- ensuite tu decompresse les 5 fichiers de l'archive a la racine de E:\ (et pas dans un repertoire)

- tu creer un repertoire appeller "Pictures" sur F:\ (ça donne F:\Pictures\)

- tu demarre et branche ton appareil sur le port USB (mannette ou console c'est pareil)

- tu demarre PhototooX sur E:\default.xbe ( et tu touche a rien d'autre )

- tu laisse faire PhototooX GNU/Linux jusqu'au reboot de ta console (plus ou moins long selon taille des fichiers)

- au reboot de ta machine tu vas voire dans F:\Pictures\usb\ et tu aurra le plaisir de voire tes photos et videos.

Bon clic à tous ...

@+ o L i v u X ;-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Slt

alors ça marche ou pas ???

si ça a marcher chez qqn merci de le signaler.

PS: beaucoup de monde est passé par là mais personne n'a fait de retour d'info !!!