freesonnerie Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour. Mon but est de transférer de mon appareil photo à ma box des photos mais aussi des séquences vidéos. J'aurais donc voulu savoir si ce logiciel ne transfère que des fichiers "image" ou s'il transfère tout se qui se trouve dans l'appareil photo. J'aimerais me renseigner par votre intèmédiaire car je n'ai pas encor d'adaptateur usb. Cordialement
freesonnerie Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Personne ne peut donc me répondre ? Ce serait sympa si quelqu'un pouvait faire le test pour moi. Merci d'avance.
ToupTi Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai testé ce soft qui est en fait une mini distribution Linux. Et quel dommage.... Ca n'a jamais fonctionner chez moi. En principe, cette application est prévu pour transférer seulement les photos. J'ai testé avec un Canon IXUS 500 / 700 / 750 ainsi qu'avec un SONY DSC-F828 et ca n'a jamais fonctionné. Avec un adaptateur USB directement sur le port manette ou avec un adaptateur USB se mettant sur la manette c'est la meme chose. J'ai lu qu'il ne fallait rien brancher d'autre mais bon... Le résultat reste le même Si jamais tu y arrives, j'attends ton commentaire Good Luck
freesonnerie Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour Je vien de le tester aussi et comme toi, ça ne fonctionne pas. Ce logiciel à été proposé en download sur ce site mais ne fonctionne pas. Vraiment domage
oLivuX Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut à tous et XBonne Année !!! Bon sa galére dure ici. Alors voila la solution pour "Phototoox - F No Delete" - en premier tu suprime tous les applications "GNU/LinuX" a la racine de E:\ (probleme d'interferrence) - ensuite tu decompresse les 5 fichiers de l'archive a la racine de E:\ (et pas dans un repertoire) - tu creer un repertoire appeller "Pictures" sur F:\ (ça donne F:\Pictures\) - tu demarre et branche ton appareil sur le port USB (mannette ou console c'est pareil) - tu demarre PhototooX sur E:\default.xbe ( et tu touche a rien d'autre ) - tu laisse faire PhototooX GNU/Linux jusqu'au reboot de ta console (plus ou moins long selon taille des fichiers) - au reboot de ta machine tu vas voire dans F:\Pictures\usb\ et tu aurra le plaisir de voire tes photos et videos. Bon clic à tous ... @+ o L i v u X ;-)
freesonnerie Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 wouah Merci pour ton intervention. Mon xbox est en plein mod donc je ne pourrais pas tester cette solution de suite, mais dès que je le pourrais, je testerais. Merci de ton aide Freesonnerie
oLivuX Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Slt alors ça marche ou pas ??? si ça a marcher chez qqn merci de le signaler. PS: beaucoup de monde est passé par là mais personne n'a fait de retour d'info !!!
ToupTi Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Pour moi ca ne fonctionne pas. Il ne veut rien savoir ce soft.
Messages recommandés