ckf92 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour je voudrai me fabriquer un cable ps2 YUV et j'aimerai avori le schema de la broche video... si kelkun l'a en sa possession ca serai sympa. merci d'avance:)
Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Ne c'est ton pas déjà rencotrer sur Msn ??? Je t'avais fournis ces plans pour une paire de lunette ??
-Zou- Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 lol mais en fait ça m'intéresserait aussi pour pouvoir faire un cable S-Video.
ckf92 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Non macgyvr tu hallucine, sinon je redemanderai pas. alors up up personne?
-Zou- Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) j'ai fait des recherches sur Google mais pas miyen de trouver. Faut croire que c'est un secret d'état !!! up up up Edit: le seul truc que j'ai trouvé c'est l'AV Pinout de la psx : http://www.gamesx.com/avpinouts/psxav.htm Il me semble que les pins sont les même entre ps2 et psx mais qu'en est-il du YUV qui n'existait pas encore du temps de la psx? Serait-ce : Y = Vert(Green) , Pr=Rouge(red) et Pb=Bleu(Blue) ? Modifié le 26 décembre 2005 par -Zou-
-Zou- Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon c'est résolu en cherchant un peu plus sur le site de Gamesx je suis tombé sur ça : http://gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:playstationav En gros ça dis que les connecteurs sont les même pour la ps2 et la psx. Que le component et le RGB sont les même et qu'ils se sélectione dans le menu ps2 (Donc logiquement Y = Green, Pr = Red et Pb = Blue). Deplus le VGA est dispo en même temps sur le RGB et qu'il est sog (Sync On Green donc synchonisation sur le vert) il faudra utiliser une circuit intégré LM1881 pour extraire les Synchronisations Verticale et Horizontale du signal vert.
ckf92 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 pas besoin mon video projecteur est sog;) merci zou
-Zou- Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Mieux vaut passer par le YUV pour ton projecteur. Car en VGA tu n'aura que du 640*480 alors qu'en YUV tu pourras profiter des jeux qui ont des résolution plus élevée. Le hic c'est qu'il n'y a qu'un seul jeux qui a une résolution plus élevée sur ps2 c'est GT4 -__-
Messages recommandés