Psp Movie Creator

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai un petit pb avec psp movie creator il arrete d'encoder un dvd apres un chapitre

comment faire pour qu'il encode tous le dvd en un coup sans plusieurs parties

merci d'avance

ciao

Posté(e)

salut a tous

j'ai un petit pb avec psp movie creator il arrete d'encoder un dvd apres un chapitre

merci d'avance

ciao

Salut, je n'ais pas vraimment la solution pour ton logiciel, par contre, je peu te filer ma methode pour repasser tes dvd sur ta psp.. pour ma part, j'utilise plusieur programme, mais ca marche bien et la video final est de qualité. 2 méthodes

1ere méthode: il faut -nero 7

-mp4camtoavi

-psp video 9.74

Avec nero 7 tu peut encoder tes video en format MP4( attention pas compatible PSP ) , si le dvd est proteger , utilise "DVDdecrypter" avant, ensuite, utilise "MP4CANTOAVI" pour convertir ta video en fichier AVI ( nota tres pratique, tu peu configurer le sons et le mettre plus fort pour un meilleur rendu sur la psp), ensuite avec ce avi, utilise PSP video 9.74, qui le traduira le renommera et le copiera dans ta psps ou il faut.. c'est un peu long, mais ca marche bien..

2eme méthode: si tu a pas nero 7 ou plutot pas de license, uitlise "GKnot" lui il traduit direct en Avi, mais il est tres long, et il faudras quand meme utiliser DVDdecrypter si ton dvd est proteger.

Ah oui, "MP4CAMTOAVI" ( attention, je suis pas sur de l'orthographe) , permet de ressouder des fichier separer en un seul .

si tu as des question mail moi

ze.mask@hotmail.fr

Posté(e)

salut a tous

merci d'avance

ciao

Salut,

Utilise DVDshrink (gratuit), il fait sauter la protection des DVD et te permet de compiler les fichiers Vob en 1 seul !!

Pour cela il faut cocher une option dans les propriétés 'ne faire qu'un seul fichier'

Voila le tour est jouer !!

La meilleure solution restant le couple Nero 7 ultra edition avec le module Nero recode 2 et le logiciel anti-protection Any DVD !!

La, tu as juste à inserer ton DVD, choisir la piste que tu souhaites encoder et tout ce fait tout seul, bcp plus vite que PSP9 et en qualité meilleure je trouve !!

Seul probleme la solution est bcp plus cher !!

à+

• 1 mois après...
Posté(e)

moi j'ai un autre problème j'ai psp movie creator qui fonctionnait très bien mais là plus d'image quand je fais open dvd file ?

alors que ça marche bien pour open Avi ?

salut a tous

merci d'avance

ciao

Salut,

Utilise DVDshrink (gratuit), il fait sauter la protection des DVD et te permet de compiler les fichiers Vob en 1 seul !!

Pour cela il faut cocher une option dans les propriétés 'ne faire qu'un seul fichier'

Voila le tour est jouer !!

La meilleure solution restant le couple Nero 7 ultra edition avec le module Nero recode 2 et le logiciel anti-protection Any DVD !!

La, tu as juste à inserer ton DVD, choisir la piste que tu souhaites encoder et tout ce fait tout seul, bcp plus vite que PSP9 et en qualité meilleure je trouve !!

Seul probleme la solution est bcp plus cher !!

à+