Ripkit Prince Of Persia

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

salu il fai combien le fichier sound français en Mo et est ce ke kelkun pouré le metre a disposition pour tou ceu ki on pa de son sa serai une bone idé je croi svp

Modifié par Julien158
Posté(e)

salu il fai combien le fichier sound français en Mo et est ce ke kelkun pouré le metre a disposition pour tou ceu ki on pa de son sa serai une bone idé je croi svp

il fait 169 mo le fichier sound

Posté(e) (modifié)

d'ailleur le fichier son on sait le reduire à 80 Mo à peu pret en faisant un extract avec l'utilitaire experimental plugin ext reb tool

et en supprimant les lignes des autre langues mais bon tout ça est expliqué sur le forum de maxconsole

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

moi le mien fait 635 mo avec le son

j ai pris la methode a Gaiden mais j ai juste garder mon fichier sound !!

oui mai apar faire sa kelkun peu le metre a disposition

Posté(e) (modifié)

kevin tu peu déposé ton fichier de 80 mo la dessus stp sa serai sympa sa aiderai bcp de gen je pense merci a toi http://www.megaupload.com/fr/

non je ne le ferais pas car c'est du warez je vais pas te filé mon fichier SOUNDPSP.BIG pour que tu fasse un overwrite de ton fichier SOUNDPSP.BIG de ton ISO que ta telecharger sans son par le mien faut pas me prendre pour une bille

je veux bien te donné la méthode pour reduire tans fichier son mais en aucun cas te le fournir

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

pourquoi ???

tu recupere le fichier sound de ton backup ton jeu fera 635 mo je vois pas se qu'il y a de genant :fouf:

je recherche une ame charitable lol merci

Posté(e) (modifié)

pourquoi ???

tu recupere le fichier sound de ton backup ton jeu fera 635 mo je vois pas se qu'il y a de genant :fouf:

je recherche une ame charitable lol merci

lol ta pas compris le prob c'est que depuis le début il n'a pas le jeu il à recup un ISO ou ya pas de son donc c'est pour ça qu'il veut le fichier il ne pourra pas récup les fichier de son UMD si il n'a pas l'umd mdr

bref warez quand tu nous tiens mdr

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

ok !!

parceque la je conprenais plus !!! :oki:

vive le warez lool!!! :shuriken:

Posté(e)

mon umd original doi etre rayé impossible de le lire si kelkun peu maidé je laisse mon adresse msn julien158forever@hotmail.com merci davance

lol rattrappe toi trop tard

warez pas bien, oui pas bien mdr

Posté(e)

et ba tendu pour rayer son UMD :ok:

tu joue pas au palet avec ??? :huh:

Posté(e)

salut pareil pour moi le mien fait 635 mo

avec le son lool car le premier était sans le son donc j ai just gardé le fichier sound !!

et enjoy :oki:

+1 tout couillon en fait mais sans le son ca supprime le charme de cette saga :)

Pour la vidéo du loading Metal gear Acid je l'ai cherchée en les ouvrant 1 par 1 avec pmf player et j'ai juste remis l'orginale :)

Posté(e)

mon umd original doi etre rayé impossible de le lire si kelkun peu maidé je laisse mon adresse msn julien158forever@hotmail.com merci davance

lol le gars il veut qu'on lui balance le ficheir mais en plus il est en analogique 56Kbaud en connexion

il abuse le gars mdr

Annonces