jokermaycry Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour tout le monde Je viens de m'acheter Prince of Persia revelations et je veux juste savoir est ce qu'il faut decrpter l'EBOOT.bin pour faire fonctionner le jeu ?? et je ve bien avoir un ripkit pour ce jeu !! merci beaucoup
facostarr Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour tout le monde Je viens de m'acheter Prince of Persia revelations et je veux juste savoir est ce qu'il faut decrpter l'EBOOT.bin pour faire fonctionner le jeu ?? et je ve bien avoir un ripkit pour ce jeu !! merci beaucoup salut les gueux!! je pense ke jai le meme soucis, je viens dacheter PoP ainsi ke les sims 2 et voudrait en faire une copie de sauvegardes mais les isos sont trop grandes pour ma "petite" MS d'1 Go donc jaimerais savoir ske je peux degager pour gagner de la place merci davance
vasc0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 han sims 2 sorti ca yest ? il est en vente en france que je cours a auchan me l acheté.
Gladiat Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 aucun n'est sortie en france, j'attend trop de trop POP revelations il sort le 15 il l'a surement importer des état-unis par un livreur utilisant des moyens de deplacements ultra-rapide en hyper-espace intergalactique, ou vie en amérique
MANIACKXX Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 est ce qu'il faudra decrypter les fichier comme dans pes5 ????? je veux bien l'acheter mais faut voir si sa focntionne en 1.5 et comment???
facostarr Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 lol oui cest un truc du genre ;-p mon oncle sam connait la famille mcfly donc pour les dates de sorties cest po trop un probleme ;-p un ptit retour vers le futur et hop le tour est joué ;-p menfin ca repond tjrs po a mon pb ;-) comment je fait pour les faire tenir sur ma MS d1 Go merci
Gaiden Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Voila pour ceux qui possedent la version US: Ripkit PoP 512MB
MANIACKXX Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 en faites j'ai toute les langue je pourrai utiliser ton ripkit alors???? je veux laissez que la langue fr
aliasjim2000 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 le jeu boot sur 1.5..il suffit de supprimer les fichier FILLER1 et FILLER2 contenu dans le dossier DATA..ce sont des fichier pad qui ne serve a rien... :fouf:
MANIACKXX Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 aliasjim j'ai riper le jeux en 464 mb avec le fichier que ma envoyer ....ses marquer un peu plus en haut et sa ne se lance pas????je ne comprend pas pk?? j'utilise umd j'ai suppr les fichier fille . je sais plus koi mais le fichier fais 864 environ +- on pourrais aps encore plus la diminuer?????
facostarr Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 merci bcp GAIDEN !!!!!!!!!!!!!! jai fait tt comme dit ds le read me en gardant en plus la langue francaise et men tire pour 491Mo au lieu d1.6Go :-D
MANIACKXX Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 facostar sa marche avec 491 mb avec umd emulator
facostarr Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 facostar sa marche avec 491 mb avec umd emulator non il ne marche ke avec fastloader (dailleurs cetait ecrit ds le read me ;-) )
guizmoo69 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut, j'ai lu quelque part qu'il marche avec umd émulator v0.8c en directload et en boot.bin "on". Mais chui pas sur! A+ PS : c'est hors sujet, mais comment fait-on un rip, j'ai jamais su faire même en regardant ds le forum! si quelqu'un sait, ma boite d'IP est vide et est prête a recevoir des tutos! Merci
aliasjim2000 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) PS : c'est hors sujet, mais comment fait-on un rip, j'ai jamais su faire même en regardant ds le forum!si quelqu'un sait, ma boite d'IP est vide et est prête a recevoir des tutos! Merci Je vois pas ou se trouve la difficulté de la chose : Prince of persia revelation fait 1.6 Go en Full... Il suffit de decompresser l'iso pour obtenir le dossier PSP_GAME et le UMD_DATA.bin ( rien de nouveau jusqu'a la...)..Apres , tu te rend dans le dossier PSP_GAME/USRDIR/DATA et tu supprime 2 gros fichiers inutiles (ces fichier etant equivalent au fichier .pad utilisé par EA pour augmenté la taille de l'iSO) à savoir : -PSP_GAME/USRDIR/DATA/FILLER1.BF 295 Mo -PSP_GAME/USRDIR/DATA/FILLER2.BF 438 Mo Votre dossier PSP_GAME passe direct de 1.6 Go a 920 Mo...Vous pouvez egalement supprimer le dossier PSP_GAME/SYSDIR/UPDATE (on se demande ce que ce dossier fout la serieux ..le truc qui sert strictement a rien mdrr)..Vous gagner encore 15 à 20 Mo... Tu utilise VcdRomX 3.5 ou UMDGEN pour refaire ton Iso (regarde dans la section TUTO si tu sais pas utiliser..). Tu te retrouve ainsi avec un iSo FULL du jeu qui fait 900 Mo environ (les 2 Fichiers precedemment supprimé ne servent strictement à rien)... Apres , tu prend le UMD emu 0.8c et tu lance ton ISO en mode direct load avec boot.bin sur ON... Plus simple que ca tu meurt poto ... Amusez toi bien... Note Perso : Le jeu est identique à la version Prince of Persia L'ame du Guerrier...C'est vraiment un jeu de qualité à tous les niveau (graphisme, gameplay, etc...)...A recommander pour les fan de la serie et pour les non fan aussi lol Aliasjim2000 Modifié le 10 décembre 2005 par aliasjim2000
pascalTNT Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 ahah télécharge le y a une version a 6xx Mo qui circule sur le net !!!!!!!! MDR
kodiak Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut moi j'ai installer ce ripkit sur mon iso Prince Of Persia le jeux frezz au demarage des langues
xzibit0007 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut moi j'ai installer ce ripkit sur mon iso Prince Of Persia le jeux frezz au demarage des langues Passe ta console en langue US et tu verra qu'il ne freezera plus.
kodiak Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci xzibit0007 sa fonctionne mes il y a pas de song dan jeux ????
kevin_jones Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) merci xzibit0007 sa fonctionne mes il y a pas de song dan jeux ???? normal faut savoir ce que vous voulez les gars, soit un jeu rippé au max c'est à dire plus de video plus de speech plus de son et un seule langue ou un jeu ripé au minimun c'est à dire juste les dummy files de delete et le dir update et vous avez un jeu complet mais plus gros bref ou final vous etes jamais content on est jamais mieux servi que par soit meme comme on dit, donc faite comme pas mal de gens ici faites un backup de votre UMD moifié l'iso vous meme comme ça vous ne ralerais plus sur le fait du "ouai mais ça rentre pas sur ma MS de 512" ou encore "ouai mais ya plus les video de transition ni la music" bref soit vous vous contentez des ripkits deja dispo sur le web ou soit vous vous faites vos propre rip d'umd ya à marre mdr Modifié le 12 décembre 2005 par kevin_jones
Xander666 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Joli le Rip Kit a 450Mo et des poussières mais sans sons ni vidéos cela casse un peu l'ambiance de ce jeu surtout la vidéo de loading de metal gear acid :fouf: Perso j'ai juste Viré l'update et les fichiers vidéo d'intro et de certaines cinématiques cela me fait un backup à 660Mo Enjoy
littlesinse Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut, ouais explique Xander666 ca m'interrese.
willaille Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut pareil pour moi le mien fait 635 mo avec le son lool car le premier était sans le son donc j ai just gardé le fichier sound !! et enjoy
Messages recommandés