erisa4 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour je viens de m'acheter une PSP !!!! En lisant vos questions j'aimerais savoir la différence entre les différentes version (1.52,2.00 .....) Je débute et ne connais pas encore tres bien le fonctionnement de cette consol Merci d'avance
Naruto_95 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 puisque tu débutes je te conseillerais de lire un minimum les anciens posts sur ce forum, tu trouveras un maximum d'infos notement la réponse a tes questions ... v 1.00 = version devellopeur il me semble v 1.50= premiere version jap ( hackée en mode kernel, en gros on peut tout lancer dessus ) v 1.52= comble la faille aillant servit au hacking de la 1.50 v 2.00= navigateur web ( version hackée en user mod, permettant de lancer quelques applications notement le downagrad en 1.50 ) v 2.01= comble la faille de la 2.00 v 2.5 et 2.6 c'est pas trop vieux tu devrais trouver sans trop de problemes ... ps: j'ai peut etre oubler qqchose mais je crois qu'en gros c'est ca
erisa4 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 [je te remercie c'est sympa d'avoir répondu !!!!!! A+
Messages recommandés