Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je vous explique j'ai acheté ma PSP Jap sur ebay ya assez longtemps, et il se trouve que ma psp vient d'avoir un sérieux probleme de upgrade en 2.00. Hélas plus aucun contacts avec le vendeur. J'appelle Sony, ils me disent que ma PSP ne peut faire fonctionner sa garantie qu'au Japon ( en trotre ), pays d'ou elle vient.

Je voulais donc savoir si il y avait une personne habitant au Japon, qui serait super sympa et qui réceptionnerez ma PSP chez lui et qui la ferait réparer avec la garantie puis que me la renverrait.

Je suis déseperé, ma PSP me manque :(

Merci d'avance :wub:

++++ chinese

Posté(e) (modifié)

En fait Sony m'a dit que la garantie fonctionnait mais que il ne pouvait pas me la faire marcher en France, ce qui est un peu normal.

Je vais essayer de contacter cette personne,en esperant qu'il veuille bien :(

Il faut carrement changer la PSP, il y a également 5 pixels morts d'origine.

Mais ils m'ont dit que sa ne serait pas un probleme,si je trouve une personne qui puisse me la changer au Japon !

+++

Modifié par josselin8
Posté(e)

le pire pour toi c'est que je crois que Jun n'est pas la en ce moment, ca fais un bail qui repond plus sur son topic :s

et je connais personne d'autre qui habite au japon

désolé, courage quand même

++

Posté(e)

Hello, j'habite a Seoul , et mes amis Japonais qui etudient ici, rentrent chez eux pour les fetes. Je peux voir avec eux, si tu veux. Et dans le pire des cas, si tu peux attendre, je bouge sur le Japon apres les fetes...

++

Posté(e)

salut

mouais, là il faut avoir une bonne confiance aussi. Ca ne fait pas beaucoup de temps\messages que tu es là....

Oui il faut que j'ai confiance avec la personne en question sinon si c'est pour me faire voler ma psp ;)

Sinon c'est sympa merci jte contacte par mp :ok:

Posté(e)

Oui je comprends bien qu'il faut avoir confiance en la personne a qui tu vas envoyer ta PSP. On se voit sur MSN de toute facon! ~~

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas. Puisque tu es prete a l'envoyer au Japon, a payer un transporteur (rapide, j'imagine) pourquoi tu ne l'envoies pas directement au SAV de Sony Jap? Auquel cas, je peux te faire faire une lettre en japonais qui expliquerait ton probleme... et la plus pas besoin de confiance! ^_^

Posté(e)

Oui je comprends bien qu'il faut avoir confiance en la personne a qui tu vas envoyer ta PSP. On se voit sur MSN de toute facon! ~~

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas. Puisque tu es prete a l'envoyer au Japon, a payer un transporteur (rapide, j'imagine) pourquoi tu ne l'envoies pas directement au SAV de Sony Jap? Auquel cas, je peux te faire faire une lettre en japonais qui expliquerait ton probleme... et la plus pas besoin de confiance! ^_^

Je ne connais pas l'adresse, sony ne veut pas me le dire, et puis il parait qu'il mette 6 mois à te la réparer !

Posté(e)

y'a hummel qui habite a tokyo, il est actif sur le post du "lancement au japon:gros doute en vue" dans la partie News de la XBOX 360.