Razor89 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais je les connais , c'est des rigolos , ils m'on vendu ma 360 core à 330€ au lieu de 299€ en pretextant qu'il les avez payé plus cher à leur fournisseur (myto)
MMA-France Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais je les connais , c'est des rigolos , ils m'on vendu ma 360 core à 330€ au lieu de 299€ en pretextant qu'il les avez payé plus cher à leur fournisseur (myto) Et tu l'as acheté ?!!!
josselin8 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais je les connais , c'est des rigolos , ils m'on vendu ma 360 core à 330€ au lieu de 299€ en pretextant qu'il les avez payé plus cher à leur fournisseur (myto) C'est vrai ??? Le addon de Sens ???
DChercule Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais je les connais , c'est des rigolos , ils m'on vendu ma 360 core à 330€ au lieu de 299€ en pretextant qu'il les avez payé plus cher à leur fournisseur (myto) Balance les a Microsoft, ils vont ce faire fermer le magasin, sa leurs apprendra...
josselin8 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Lu, J'ai 2 nouvelles scandaleuses concernant addon à sens : La borne que je n'ai pas pu essayer pour justement y jouer il faut payer 1.5 € la demi-heure !!!! ( et pas que sur la borne xbox 360 !!) Ils vendent la version Premium 500 € et la version Core 330 € (soit disant un probleme de fournisseur ) Sa devient completement scandaleux maintenant il faut faire quelque chose Pourriez-vous me dire comment, et à quelle adresse je peux contacter Microsoft pour leur faire part de cette nouvelle Sinon ya t-il un autre moyen ?? +++++ Modifié le 16 décembre 2005 par josselin8
yano213 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Lu, J'ai 2 nouvelles scandaleuses concernant addon à sens : La borne que je n'ai pas pu essayer pour justement y jouer il faut payer 1.5 € la demi-heure !!!! ( et pas que sur la borne xbox 360 !!) Ils vendent la version Premium 500 € et la version Core 330 € (soit disant un probleme de fournisseur ) Sa devient completement scandaleux maintenant il faut faire quelque chose Pourriez-vous me dire comment, et à quelle adresse je peux contacter Microsoft pour leur faire part de cette nouvelle Sinon ya t-il un autre moyen ?? +++++ Moi perso, je te tape un de ces bordel dans le magasin... Franchement n'hesite même plus, denonce les!!!
josselin8 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Lu, J'ai 2 nouvelles scandaleuses concernant addon à sens : La borne que je n'ai pas pu essayer pour justement y jouer il faut payer 1.5 € la demi-heure !!!! ( et pas que sur la borne xbox 360 !!) Ils vendent la version Premium 500 € et la version Core 330 € (soit disant un probleme de fournisseur ) Sa devient completement scandaleux maintenant il faut faire quelque chose Pourriez-vous me dire comment, et à quelle adresse je peux contacter Microsoft pour leur faire part de cette nouvelle Sinon ya t-il un autre moyen ?? +++++ Moi perso, je te tape un de ces bordel dans le magasin... Franchement n'hesite même plus, denonce les!!! D'accord dénonce les, mais à qui ??? Je contact le service clients Microsoft ???
yano213 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui eventuellement! y'a la repression des fraudes, mais le mieux, c'est "Que choisir" ou 50 million de consomateurs pour les intimes... Eux y vont faire bouger les choses comme il faut! Ce que tu peux faire, c'est d'aller aux mago addon, tu leur dis que c'est pas legal ce qu'ils font, s'il persistent, tu leur dis que tu vas contacter 50 millions de consomateurs, generalement ils n'aiment pas ce genre de phrases...
copel Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 yep à tous les gars je crois que les prix sont libres (a confirmer) c'est pareil, sur ebay ya pleins de boutiques en ligne qui les vendre bien plus cheres que ca et ca a pas l'air de déranger .... Les prix sont quasiment les memes dans les boutiques quand ya du stock mais ensuite quand c'est la pénurie ils peuvent vendre le produit au tarif qu'ils veulent, personne n'est forcé à acheter.... Par contre le coup de la box360+3 jeux, la c'est abusé..... Qaunt aux problemes de bornes, ne le prenait pas mal, mais M$ fera kedal, les bornes sont mises à dipo des mag mais en aucun cas M$ peut décider si oui ou non le mag met les manettes à disposition de la clientelle.... Il ne peuvent en aucun cas non plus les faire fermer... faut pas oublier qui rend service à qui.... J'ai taffé dans un mag de jeux d'une tres grande chaine et par expérience, faut bien avouer que des que tu mets les pads à disposition, c'est rapidement le bordel.... apres c'est clair que ces vendeurs sont pas des lumieres vu qu'il t'ont dégagé alors que y avait personne dans le mag.... ++
Messages recommandés