gold Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Peut etre une déception en lisant ce post car on s'attant à voir un new soft GC mais non, voici le truc C'est en fait une flash card de 64 Mb (oui c'est peu) qui se branche au postérieur d'une manette GC assez spéciale et dans laquelle on pourrat y balancer des roms N64 et NES...cool non?
Shyn Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Ce n'est pas vraiment un manette GC, mais un modele de console concue sur l'architacture de la N64 et qui sera uniquement diffusee sur le marché chinois. Les soft serons des jeux N64 donc, totalement traduit en chinois......le tout sera vendu environs 60$ courant novembre .... Le type de format a ete choisi pour limiter le risque de piratage ultra pratiqué a hongkong.... Voila tu sais tout
gold Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 Autant pour moi, c'est en me baladant dans la section GC que j'ai vu ça, en fait ça se branche direct sur la TV...mais 110¤ AÏE lol, je viens de voir cette accessoire assez amusant mais d'un intéret très discutable: ça sort le 12 décembre et voici la href='http://image.lik-sang.com/content/donkey_konga_demo.wmv' target='_blank'>vidéo, lol
imacman Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 en fait ça se branche sur le port manette de la console pas directement sur la tv. ça ressemble a samba de amigo sur Dream....
rodz Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Ca va trop l'faire ce Donkey Konga!!! lool
gold Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 en fait ça se branche sur le port manette de la console pas directement sur la tv. ça ressemble a samba de amigo sur Dream.... Ce qui se branche direct sur la tv je voulais parler de la manette avec la carte de rom N64 Désolé pour cette confusion
Messages recommandés