Probleme Suite A Une Mauvaise Opération

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila hier j'ai voulu faire un hotswap (ce n'est pa mon premier) mais bien sur il etait tard et j'ai fait une connerie a cause de hdd driver, ce logiciel étant plein de bug il faut modifier toutes les occurences fatx ce que j'ai puis il faut le restaurer completement et la hdd driver devrait ne plus afficher " invalid filename size" ce qui s'est passé mais je n'avait aucune arborescence alors j'ai voulu remettre certaine parties du hdd d'origine pour voir si j'arrivait a afficher "systeme" mais la grosse erreur il était 2h30 du matin et j'ai voulu arreter le probleme c'est que je n'est pas restaurer entiérement le dd d'origine et j'ai éteint tel quel. Ce matin en voulant la redemarrer je me suis redu compte de mon erreur ( il faut des cons partout ) et ma console m'affiche une erreur 06 j'ai essayé de mettre un jeux et la c'est une erreur 21. Que faire pour arriver a delocker a nouveau mon dd?

Merci

Posté(e)

a mon avis

tu vas rentrer dans la communauté des puceux ( posage de puce).

Tu poses une puce, tu boot sur un mastercd gueux, tu délockes, tu installes ton exploit via ftp^(le ndure de jp33 est excellent!), tu retires la puce (sans soudure ça existe).

bye