Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous,

Je viens de repasser en 2.0 pour jouer à gta et j'aimerai bien jouer aux emulateurs notamment game boy neo geo et super nintendo.

Donc pour cela je viens d'installer il me semble correctement le Eboot loader 0.8, puisqu'il se lance, je vois le menu mais lorsque que je lance un homebrew comme doom ca freeze(je suis obligé de rester 10sec sur le bouton power pour éteindre).Et j'ai vu sur plusieurs forums des problèmes pour son emploi.

Je sollicite donc votre aide pour me dire les réglages à faire s'il y en a?Si je peux reprendre les applications qui marchaient sur 1.5(comme s9xt1 emulateur snes?Si vous savez ou trové des applications fonctionnement sur 2.0?

Voila merci de m'aider parce que la je suis complètement perdu.

++

Modifié par Li-on
Posté(e)

Alrs je t'ai écouté, j'ai mis la dernière version c'est à dire 0.8.5, comme tu me l'a dis mais ca merde chez moi.

Après l'avoir lancé depuis le module photo, j'ai un ecran noir avec écrit en haut à gauche error...... ou quelque chose comme ca et je suis obligé de rester appuyé sur le bouton power pendant 10sec.

Voila merci pour ton aide ou à d'autres qui ont réussit à faire fonctionner un emulateur sur 2.0,

J'espère qu'il y en a quand meme

Posté(e)

En fait je te conseillais la dernière version c'est par logique. Moi j'ai jamais eu de PSP au dessus de 1.5 donc tout ce qui concerne les homebrew 2.0 je connais strictement rien. Doom marche impec sous 1.5 donc a mon avis downgrade ta PSP ce sera bien plus simple. ;)

Posté(e) (modifié)

perso j avais eu un soucis

lorsque j allais dans le dossier eboot loader, ca freezait mais je n allais pas dans l ecran noir apres

cela est resolu comme indique dans le readme en mettant un papier peint personnalisé dans la psp

(ca fallait le trouver !)

si je ne mets pas de papier peint, l eboot loader refuse de se lancer

mais apres pas de soucis

je joue regulierement a scummvm depuis ma 2.00 via eboot loader 0.8.5

as tu essayé de mettre un papier peint ?

doom semble peut etre en effet ne pas fonctionner

si tu veux j essaye ce soir pour voir

Modifié par dem