WartySniper Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je posssède un disque dur locker d'une autre console xbox, une puce duox2 (installé) et un disque dur d'origine de 8gb J'aimerai remplacer mon disque dur de 8gb locker par mon disque dur de mon ancienne console. le disque que je veux mettre : Seagate ST3100ACE Modifié le 10 décembre 2005 par WartySniper
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Celle-là, si on ne la voit pas 3 fois par week-end, c'est qu'on n'est pas connecté. A recherche minimaliste, réponse minimaliste .... impossible -> erreur 06 Tu dois d'abord le délocké avec l'eeprom.bin ou le code de lock de l'autre console, voir le délocké dans l'autre console ...... Si tu n'as rien de tout ça et plus la console sous la main -> poubelle ..... Une autre question ? PS: si, une dernière: avec quoi l'as-tu locké (si tu réponds Evox, tu as perdu ....) ? Modifié le 10 décembre 2005 par jp33
WartySniper Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 il est lockr d'origine, mais je pense avoir le code de délockage
j-s666 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut tu doit absolument avoir L'eeprom de ton autre console si non tu a rien a faire avec ce DD
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon, si tu as le code de lock, tu télécharges un xboxhdm que tu extrait puis tu lances le win-make-iso.bat pour creer l'image (si tu as l'eeprom.bin de l'autre carte mère, glisses-la dans le dossier \linux\eeprom). Graves l'image linux.iso avec néro (c'est une appli Pc, pas de précaution particulière). Ensuite, le DD sur la nappe IDE0, le Cd dans le lecteur sur la nappe IDE1 et tu lances ton bios PC por désactiver la détection automatique IDE (on remplace [Auto] par [None]). Puis tu boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [3] puis unlockhd -a (si tu as l'eeprom.bin) ou unlockhd -p ####### (où ###### représente les 40 caractères de ton code de lock). Le rapport de lock doit afficher un yes et quatre no. A partir de là, tu peux mettre le DD dans la console pucée, ça va fonctionner ......
WartySniper Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 pour finir, j'ai pas le code, mais j'ai entendu parler de ATPWD ou hdd maker 3 (malheuresement n'est pas encore sortit).
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Hdd Maker III ne résoudra pas ton cas particulier .... Et ATAPWD avec un Seagta d'origine, tu peux courir ..... Il y a un post spécial dé-lockage des seagte, cherches ..... Tiens, c'était juste en dessous, faignant .... Modifié le 25 décembre 2005 par jp33
WartySniper Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai efectivement deja chercher, et ca ne fonctionne pas sur mon disque : et en plus, ce n'est pas un St310211a mais un ST3100ACE
Messages recommandés