bigdoom Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, j'ai plusieurs questions: - je grave des DVD+RW Philips et j'ai un lecteur DVD Philips sur ma xbox v1.1 ce support va-t-il fonctionné pour les jeux gravé à partir d'un iso xbox réalisé depuis néro et gravé par celui-ci aussi? - peux-on changer le lecteur dvd de la xbox par n'importe quel dvd de pc? - peux-on copier des jeux xbox du pc vers le HDD de la xbox, et cela fonctionne-t-il? merci svp de répondre clairement à toute ces questions
bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut ! - je grave des DVD+RW Philips et j'ai un lecteur DVD Philips sur ma xbox v1.1ce support va-t-il fonctionné pour les jeux gravé à partir d'un iso xbox réalisé depuis néro et gravé par celui-ci aussi? Ba il faut savoir si ce type de média passe sur ton lecteur et je sais pas si nero transforme en bon .iso - peux-on changer le lecteur dvd de la xbox par n'importe quel dvd de pc? Pour ma part j'en sais rien - peux-on copier des jeux xbox du pc vers le HDD de la xbox, et cela fonctionne-t-il? Oui mais il ne faut pas les mettre en .iso
xam1311 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 - peux-on changer le lecteur dvd de la xbox par n'importe quel dvd de pc? à Ma connaissance oui et non ! oui si tu veux mettre en parallèle un lecteur dvd de pc de ton lecteur dvd xbox pour lire tout types de média et non si tu veux remplacer complètement le lecteur dvd xbox par un lecteur dvd pc hacké (juste lg ou samsung et certaines versions seulement renseigne toi bien!) tu as une modif hardware à faire sur le lecteur , le flasher des trucs à souder et aussi une modif du cable jaune tchao!
bigdoom Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 -comment je fais pour copier un jeux xbox du pc vers le hdd de la xbox? -quel logiciel utilisé pour graver les isos? -comment mettre un 2nd lecteur sur la xbox (je pense en parallèle)?
dje_forever Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Slt, je t'invite à te promener un petit peu sur le forum tu y trouveras tes réponses. @+ Dje_forever
Messages recommandés