Enfin Ma Xbox 360 !

Messages recommandés

Posté(e)

Matto petite question ( qui va avec un sujet que je viens de lancer sur le forum) comment se presente l'inscription Xbox live sur la japonaise, au niveau moyen de paiement est-il possible de regler avec une CB visa de france.

Merci

Posté(e)

Matto petite question ( qui va avec un sujet que je viens de lancer sur le forum) comment se presente l'inscription Xbox live sur la japonaise, au niveau moyen de paiement est-il possible de regler avec une CB visa de france.

Merci

au pire tu rentrera avec des carte pré-payé :ok:

Posté(e)

Merci

Pas bête. là j'ai une FR et je reçois une japonaise logiquement demain. donc je testerais un peu tout ça

Posté(e)

Merci

Pas bête. là j'ai une FR et je reçois une japonaise logiquement demain. donc je testerais un peu tout ça

moi je voudrais une carte prepayee...paraissait que c etait vendu dans les combini, et j ai pas encore trouver...

Posté(e) (modifié)

Salut

bubar: ouais c vrai que faudra voir ce que donne le jeux lors de sa sortie !

mais comme tu peut le voir dans mon post je parle bien de la version Beta qui est donne gratuitement avec la consol !!!!!! PS: si tu veut, tu paye les frais de port et je t envoie le DVD et tu donnera ton avie ;)

mystvearn: alors la je sais pas si le live japonais marche avec une CB francaise vu que j'habite a tokyo depuis quelque annee deja j'ais donc une Carte de credit japonaise (JCB), mais je pense que ca doit marcher, car lors de l'inscription du peut choisir entre VISA,JCB, etc....., donc si ta CB est international ca doit marcher !

Hummel: les carte prepayer tu peut aussi les trouver dans les BICCAMERA et YODOBASHI CAMERA, je pense aussi que dans tout les autre grand magasin electronic (Sakuraya,etc.....) tu doit aussi pouvoir les trouver !

@+

Modifié par mattto
Posté(e) (modifié)

Merci

Effectivement j'ai reçu ma xbox360 jap et apparement y a pas de prob pour le Xbox live.

Parcontre pour info Ridge Racer 6 US n'est pas dézonné pour la japonaise j'ai fais l'essai.

Modifié par mystvearn
Posté(e)

Salut

mystvearn : tu aurais du prendre la version japonaise de ridge racer, le jeux est entierement en Francais !!!

j'ai la console fr donc je l'ai pris en US (sorti en premier) que je savait free region qui a aussi tout en français dans les menu. mais ça m'a étonné qu'il ne passe pas sur la jap