Fc Manager 2006 : Injouable Depuis Le Hdd?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir fc manager 2006 (qui en passant n'est pas la grosse daube critiqué entre 5 et 10/20 dans les mags) et les temps de chargements entre les matchs étant assez long, je l'ai installé sur mon dd.

seulement voila que m'arrive le fameux message "disque sale ou endommagé". J'ai bien essayé les differentes méthodes (patch, effacer le cache du E+X, Y, Z...) Mais j'ai bien peur, étant donné qu'il sagit d'un jeu recent, qu'il n'y ait un patch spécifique, j'ai fouillé sur le net, mais rien.

Quelq'un aurait 'il réussi a le faire fonctionner a partir du dd? existerait'il un patch?

un grand merci d'avance

Posté(e)

non, je vais regarder comment ca fonctionne, pcq en exploit j'y connais rien. Il y a un démontage de la puce a effectuer ou qq chose a faire au niveau hardware ? Pcq vu que mes autres jeux fonctionnent sans prob via le hdd, j'ai pas trop envie de chipoter pour un jeu, si il faut je jouerais du dvd. (ce qui a, c 'est que j'ai enragé car il y a qq jours, j'ai joué pendant 4h via le dvd et le lecteur s'est bloqué, tous mes matchs perdus evidemment ;) )