Invité menubestof Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 utilisant ma sortie video tele ti 4200 pour voir les film et maintenant utilisant une xbox en divx box je me rends compte apres 2 jours de visionnage de film que l'image est étiré verticalement donc y a un hic un gros hic meme puisque cela fait ca sur tous les divx j'ai regardé toute les options de xbmp et aucun ne permet de remedier ce probleme j'espere pas etre le seul a m'en etre apercu (ca serait grave ) et qu 'il y a une solution a +
myboons Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai le meme pb, il fallait que je réajuste les paramètres en manuel pour la configuration de l'image. Je suis passé sur XBMC et là.... Magicccc... Il ajuste le format tout seul.... Terrible ce soft....
Invité menubestof Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 merci j'essaie tout de suite
myboons Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 J'allais oublié, XBMC ne lit po mes .rm mais tous le reste mieux que XBMP. donc garde quand même XBMP por les fichiers real media quand meme...
Invité menubestof Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 je viens d'eesayer xbmc ok l'image est centré et proportionné mais alors quescequelle est pourri.... excuse moi c'est pixelisé a fond +quelques bug oblié de rebooter il faut rajouter des codec ou quoi? y a une soluce ?
myboons Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Je n'ai pas eu le temps d'essayer la nouvelle version (2003-10-26) Et en plus il parait qu'elle tourne avec l'ancien moteur medaiplayer. donc je reste à la version 2003-10-21 avec le nouveau moteur. A toi de voir, j'a n'ai aucun souci.... Petite note, efface bien le rép 0face008 avant de passer d'une version à l'autre... Ton fichers XML et lui, réccupérable. Bon amusement....
Invité menubestof Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 je n'azi trouvé que cet version sur gueux xbmc-2003-10-10 ou se trouve le rép 0face008 ?
Messages recommandés