b10h4z4rd Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut a tous j'ai pgr3 depuis mardi je joue constament et j'ai jamais eu afaire a un bug jusqa'a aujaurd'hui un ami ma envoyer une invitation et paf ca a bugé(pourtant on entend toujours le jeu tourner derrier le menu) cela me la fait 2 fois,pourtant je joue au live tranquillement sans que rien deconne,today j'ai jouer a kameo et pas de probleme non plus donc est ce un bug du live d'apres vous ?sachant qu'en solo ca deconne pas non plus. Donc dois je changer de console d'apres vous ?
anto13 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut a tous j'ai pgr3 depuis mardi je joue constament et j'ai jamais eu afaire a un bug jusqa'a aujaurd'hui un ami ma envoyer une invitation et paf ca a bugé(pourtant on entend toujours le jeu tourner derrier le menu) cela me la fait 2 fois,pourtant je joue au live tranquillement sans que rien deconne,today j'ai jouer a kameo et pas de probleme non plus donc est ce un bug du live d'apres vous ?sachant qu'en solo ca deconne pas non plus. Donc dois je changer de console d'apres vous ? Oui ca me le fait aussi souvent quand j'ouvre la page du live pendant le jeu .... d'autres ont également ce bug, qui sera j'espere réglé avec un patch ! donc rassure toi, c'est ni ta console, ni ton jeu
xdr Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut a tous j'ai pgr3 depuis mardi je joue constament et j'ai jamais eu afaire a un bug jusqa'a aujaurd'hui un ami ma envoyer une invitation et paf ca a bugé(pourtant on entend toujours le jeu tourner derrier le menu) cela me la fait 2 fois,pourtant je joue au live tranquillement sans que rien deconne,today j'ai jouer a kameo et pas de probleme non plus donc est ce un bug du live d'apres vous ?sachant qu'en solo ca deconne pas non plus. Donc dois je changer de console d'apres vous ? Oui ca me le fait aussi souvent quand j'ouvre la page du live pendant le jeu .... d'autres ont également ce bug, qui sera j'espere réglé avec un patch ! donc rassure toi, c'est ni ta console, ni ton jeu Bah si, si le jeu bug c'est bien le jeu
heyjesuisla Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi oci j'ai eu sa et j'ai acheté le jeu hier et sa fait une semaine que je joue a kameo et pdz et j'ai jamais eu de prb sa vient de ce jeu
b10h4z4rd Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 non en fait le jeu ne bug jamais mais c'est surtout a cause de ce foutu menu guide que ca plante des fois
MythiK Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 idem! ce freeze 2 fois sur une page live pdt PGR3. A mon avis ca vient du jeu car j'ai jamais eu ce pb sur d'autres jeux...
anto13 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bah si, si le jeu bug c'est bien le jeu Le jeu ne bug pas, ca deconne que quand je touche au guide, et que de temps en temps ! sinon le jeu freeze jamais, et meme quand ce deconne en faisant ca le jeu tourne toujours derriere !
b10h4z4rd Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Bah si, si le jeu bug c'est bien le jeu Le jeu ne bug pas, ca deconne que quand je touche au guide, et que de temps en temps ! sinon le jeu freeze jamais, et meme quand ce deconne en faisant ca le jeu tourne toujours derriere ! Bien di ca: ) !!
Podo182 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Lut , moi quand je suis en mode carrière et que j'appuis sur le bouton guide ca ne foire pas mais c'est qu'en live que ca le bugge bisarre quand meme
Messages recommandés