[Résolu] -Bios Pour Duox2 White Svp ? ? ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ma console ne lit pas du tout le pack de bios différents fournis pour la duox2 en format iso(en postit).

J'ai essayé le cd 512 k pour version 1.0 à 1.5 puis le dvd 512 k pour 1.0 à 1.5, le tout sur cd-r et dvd-r et puis sur cd-rw et dvd-rw, mais rien ne fonctionne, ni sous linux, ni sous flash bios 3.03 . J'ai même changé mon lecteur dvd de ma console, mais rien ne fait ! :(

Ne serait ce pas possible de trouver ces bios mais pas en format iso ?

Merci d'avance

:ok:

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour trouver des bios, regarde sur le ftp de xbins, il y a vraiment pas mal de truc !

Tuto ici

Mais peut être que quelqu'un t'envérras un bios ;)

Au fait, tu la graver comment l'iso?

++

Modifié par sk8er
Posté(e)

J'ai récuperé le pack contenant les 4 bios (cd 1.0-1.5 + cd 1.6 + dvd 1.0-1.5 +dvd 1.6), je l'ai dézipper pour avoir 4 images différentes et j'en prend une (ex : M8_plus1.0-1.5 en cd) click droit, ouvrir avec....nero, puis option finaliser + ecrire + vitesse 4x....puis graver (essai fait sur cd-r et cd-rw et dvd-r et dvd-rw) niet niet niet :(

Posté(e)

Salut si tu veux un bios pour ta duox white prend le x 5035, il est dispo dans la section dowload, et si t'y arrive pas a la flasher par cd essaye via http

Posté(e)

Je n'ai vu nulle part que l'on parlais d'une adresse sur le pc ? ? ? :(

J'ai seulement vu que l'on parlais de l'adresse de la console 192.168.0.99

Que faut il mettre comme adresse à ma carte réseau et qu'elle doit être sa config ?

Merci

:ok:

Posté(e)

Esseye 192.168.0.1 , mais je ne suis pas sur du tout, je n'ai jamais esseyer

DHCP c'est une adresse IP non static c'est bien sa ?

Esseye aussi en cochant la case "obtenir une adresse IP automatiquement"

++

Posté(e)

HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Ne me demander pas pourquoi ? Mais après la 56.882.321.555 fois, sans rien n'avoir changé CA MARCHE. :D

J'ai mis le bios x2 5035 sur la bank 1 et avec evox le bios m8_plus sur la bank 2

Merci à tous quand même pour m'avoir aider dans cette galere :ok::oki::D