Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours en version 1.0 de XBMC qui me m'a pour le moment jamais fais defaut, c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'upgrade pas pour le moment.

Cependant, j'aimerais tout de meme simplement mettre à jour les codecs videos.

Puis-je faire un copier/coller du repertoire (ou de son contenu) XBMC-CVS_2005-12-05-T3CH\XBMC\system\players\mplayer\codecs et ainsi remplacer celui existant dans ma version actuelle ?

merci

salutations

Posté(e)
Bonjour,

Je suis toujours en version 1.0 de XBMC qui me m'a pour le moment jamais fais defaut, c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'upgrade pas pour le moment.

Cependant, j'aimerais tout de meme simplement mettre à jour les codecs videos.

Puis-je faire un copier/coller du repertoire (ou de son contenu) XBMC-CVS_2005-12-05-T3CH\XBMC\system\players\mplayer\codecs et ainsi remplacer celui existant dans ma version actuelle ?

merci

salutations

lu,

Je pense que c'est faisable mais pour les codecs tu peux aller voir enfin quitte à faire ça je te conseil plutôt de mettre à jour entièrement ton XBMC, bcq de bugs sont corrigé à chaque MAJ...

Posté(e) (modifié)

ou tu copies tout le contenu de cet archive, ya tous les codecs dispo dont le h264 qui fonctionne chez moi :)

http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/...ll-20050412.zip

mais tu as tout intéret à mettre ton XBMC à jour pour avoir la dernière version du lecteur mplayer de XBMC plus plein de fonctions supplémentaires.

je te conseil les releases de modhack :) que tu trouveras sur xbmc.org.

Modifié par Crystal Wall