Invité HeavymetalstarS Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 On m'a dit qu'on pouvait decoder le 5.1 ce qui semble normal etant donné qu'elle lit les dvd, mais comment ca marche car on regardant sur la peritel derriere moi je vois 1sorti video, 2 sorties audio, voila.??? Comment peut on decoder le 5.1 avec seuelement 2 sorti audio??
djcri Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 bien si tu veux rajouter la sortie optique de ton amplis et profiter du 5.1 voire plus il faut acheter le cable officiel microsoft prevu a cet effet c'est le rgb mais je crois que maintenant tu le trouves aussi chez d'autres constructeur un poil moins cher alors bon autant prendre le ms qui je pense et le plus performant voila @+
Invité HeavymetalstarS Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 merci pour ta reponse , c tres cool!!!
FlFF Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Ca doit pas être trop compliqué de rajouter une sortie S/PDIF en RCA sur un cable d'origine, moyennant un bon coup de cutter et un peu de soudure.. J'y réfléchirai quand j'aurai un ampli en 5.1 ;/
Invité Astro Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut, pour ma part j'ai acheté pour 19euros à Leclerc un cable pour ma xbox : péritel dorée + SORTIE OPTIQUE, comme ca tu branche directement sur ton 5.1
Messages recommandés