sangoku_dragon Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Bonsoir, à qui est il arrivé ce genre de problème avec DKZ dans sa dernière version ? : Le programme ne peut s'excécuter. Peut être que certains controles sont corrompus ou de versions antérieurs à la version exigé. Ré-installer le progrrame pourra résoudre le problème. Si ça vous est arrivé quel est le remède parceque chez moi après moultes installations et désinstallations je n'arrive pas à le réparer. Merci. Modifié le 9 décembre 2005 par sangoku_dragon
Chris le débutant Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir test ces 2 trucs au cas ou. Installe une veille version de Dkz normalement redémarrage Pc compris ensuite installe la nouvelle version sans désinstaller l'autre il fait la mise à jour seul le cas à déjà fonctionner. Autre solution une fois désinstaller nettoie la base de registre avec par exemple RegCleaner que tu trouve façilement sur le net une fois installer tu vas dans outil nettoyer le registre puis tout faire redémarrage du PC et ensuite installation de Dkz nouvelle version directe à voir aussi déjà tester avec succés.
sangoku_dragon Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Je vais essayer comme tu me l'as marqué, mais le pb c'est que je nettoie déjà avec regcleaner. Je te dis ça dans 5 minutes après avoir réessayer. Bon, j'ai essayer à nouveau, avec redémarrage à chaque étape, et comme tu me l'as dis, avec regcleaner, avec lequel j'avais déjà essayé. Savez vous quels fichiers installés ne seraient pas désinstés par la procédure de désinstallation, que je les vire manuellement. Merci. Modifié le 9 décembre 2005 par sangoku_dragon
sangoku_dragon Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 J'up mon post parceque je dois dire qu'à part formater je ne vois pas ce que je peux faire. Existe t-il un log qui remplace DKZ en étant compatible avec les afs ?, je me vois mal formater même pour pes5. Je prends toutes les suggestions avec plaisir, MERCI.
Chris le débutant Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'up mon post parceque je dois dire qu'à part formater je ne vois pas ce que je peux faire. Existe t-il un log qui remplace DKZ en étant compatible avec les afs ?, je me vois mal formater même pour pes5. Je prends toutes les suggestions avec plaisir, MERCI. Pas évévident ton problème as tu lancé simplement une recherche aprés désinstallation juste en tapant Dkz pour voir si il te sort un truc qui traîne. Ensuite la meilleur solution ces sur le forum directe de Dkz le problème à du être rencontrer sûrement.
sangoku_dragon Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Bon, j'ai lu des tonnes de posts concernant l'erreur que j'obtiens, sur le forum de DKZ j'ai constaté qu'elle ne s'est pas produite que chez moi, sans trouver de réponse. J'ai donc fait une restauration de mon système tout bêtement et je sais d'où vient le problème: c'est le pmf player qui a créer un conflit avec DKZ. En tout cas merci à chris le débutant pour m'avoir aidé. Donc pour moi c'est bon, je peux l'utiliser à nouveau. Modifié le 10 décembre 2005 par sangoku_dragon
Messages recommandés