toufik18100 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 slt a tous bn voila jai voulu changé mon dash mé o redémarage erreur 13 pui je debranche pour le faire la mise à jour du dash avc xbox live et recommancé mon exploit mé erreur 16 maintenan sa lance plus les jeux pour fr la mise à jour et jai pa envi de fr encor des gaff commen bien fr fo vs dire ke jai formaté mon pc dc plus rien plus de backup et je sai plus koi fr maintenan jsuis o cas desespéré et jai pa envi de riské le hotswap merci d'avan aidé moi svp
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 ça tombe mal, il ne te reste plus que ça avant la puce ....... ou Hdd Maker III, mais là, c'est pour Noël ... au moins .....
toufik18100 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 slt jp33 mais tu pe me dir si un hot swap sa compren bcps de risk car jai deja debranché et branché a cho des disk dur sa a rien fait est ce que ya plus de risk sur le dd xbox ke jtente ce weekend espérent ke sa march merci davance
Invité Yundra Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Écrits un peu mieux s'il te plait, car c'est assez embêtant a te relire . Je crains que tu n'es pas le choix, et qu'il faudra essayer le Hotswap. J'ai déjà pratiqué à plusieurs reprise, je n'ai jamais eu aucun soucis. Il faut juste bien prendre ton temps et surtout bien savoir ce que tu vas faire. Mais la prochaine fois, sauvegardes ton eeprom.bin sur une disquette ou un cd-rw comme ça adieur le Hotswap après. Modifié le 9 décembre 2005 par Yundra
toufik18100 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 daccor merci pour ton aide sa me rassur
toufik18100 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour à tous Bon voilà jai appris une leçon cette leçon est de ne pas faire de fautes d'orthographe sur le forum de gueux. Je précise que je n'ais pas le eeprom de ma xbox avant de faire mon exploit 007 jai vu qu'on pouvait faire un swap sans hotswap je sais que c'est bizar mais ils l'appellent comme ça je crois que sait avec le logiciel XboxHDM Est-ce que sa comprend moins de risque??
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) oui ... mais il faut l'eeprom.bin (ou au moins le code de lock du DD) ...... pour le hotswap, récupère le tuto là Modifié le 10 décembre 2005 par jp33
toufik18100 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 merci beaucoups jp33 je vais essayer sa
Messages recommandés